Lag Jumbo L 65000 Ross

Forum Lâg
Forum
jaomor
  • #1
  • Publié par
    jaomor
    le 25 Nov 04, 21:43
Je cherche à acquérir enfin une électri-acoustique, bien que débutant,
une belle guitare pour durer...

budget 200 à 350 Euros

je cherche une guitare polyvalente d'aspect sobre
la cort earth 100 ou la CORT 870EAc ont retenu mon attention d'après les avis lus sur ce forum
ou peut-être une Yamaha dans cette même game...


je viens de voir dans un magasin une occase : Lag Jumbo L 65 000 Ross à 490 au lieu de 690 Euros selon le vendeur... Elle a quelques mois.
C'est au-dessus de mon budget, mais je serais prêt à casser ma tirelire si àa en vaut l'aubaine (sans ampli pour l'instant). Je l'ai essayée, elle est vraiment sympa.

c'est apparament la même que celle-ci :
http://www.laguitare.com/banc_(...).html

qu'en pensez-vous avez-vous d'autres suggestions ?
Merci
Shinjuku
Salut,

Laisse tomber lag, prends une petite Cort elles sont sympa
jaomor
  • #3
  • Publié par
    jaomor
    le 25 Nov 04, 22:45
la cort earth 100 ?
jaomor
  • #4
  • Publié par
    jaomor
    le 25 Nov 04, 22:48
Au fait, j'ai dit au vendeur tout le bien que je pensais des Cort (sans connaître vraiment, juste après lecture de vos mails ici-même)... Il avait l'air sceptique...
il m'a expliqué qu'elles étaient bien placées il y a 3 4 ans...
darx_seb
Ah bon?? les cort sont toujours resté de bon entrée de gamme...Enfin d'après ce que j'ai essayé.
De tout façon essayes les guitares qui t'interessent et fais toi ton opinion,nous on peut seulement te conseiller d'éviter certaines marques mais après la même qualité pour des marques diférrentes c'est à toi de choisir en fonction de la sonorité que tu preferes.
djoudjou
jaomor a écrit :
Au fait, j'ai dit au vendeur tout le bien que je pensais des Cort (sans connaître vraiment, juste après lecture de vos mails ici-même)... Il avait l'air sceptique...
il m'a expliqué qu'elles étaient bien placées il y a 3 4 ans...


Le vendeur avait peut être l'air sceptique vis-à-vis d'une gratte à 2OO euros parce qu'il te voyait bloqué sur une occase à 500.
Weissy
  • #7
  • Publié par
    Weissy
    le 26 Nov 04, 21:21
pourquoi personne ne parle de la guitare la plus vendue au monde,j'ai nommé la washburn serie...et ca y'est j'au oublié enfin bon vous de laquelle de parle c'estl'entrée de gamme chez wasburn je crois

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...