LAG Roxane Standard 200

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
J'zi aussi une Std MIB de 1998, je l'avais commandée avec des frettes jumbo, ça donne un feeling différent, c'est plus "costaud", plus "viril" comme approche, tout en restant une Rox.
Sinon, j'ai eu la chance de tomber sur deux MIC à vil prix: une Electrane RX120 qui est à tomber depuis que je lui ai mis un set de Tonerider Rocksong, et la semaine dernière, une RS200, encore en travaux, sur laquelle je vais monter un set de Giovanni GVH1, et transformer l'électronique (un des push-pull cassé, je vais le passer en tone, comme les Rox MIB d'origine)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
infra blues
je constate avec joie qu'on est vraiment tous satisfaits de nos roxane,et meme si la mienne n'est pas une made in bedarieux,je la trouve vraiment excellente,j'ai pourtant eu une trentaine de guitares a ce jour,et peu ont ete aussi confortable a jouer..

je crois que les liens photos de ma roxane ne fonctionnent pas pourtant j'ai mis les balises??????
milkyway77
Va sur ce site, c'est très simple, chez eux, et ça fonctionne!
http://www.hostingpics.net/
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
badfred
Je possède aussi une vieille "Classique" qui date de 96, j'ai monté pas mal de micros différents en bridge : SH4, SP Custom Vertstyle, Burstbucker pro,... j'ai gardé un bon vieux SH1 en manche.

Cette gratte est vraiment géniale, le manche est agréable, la finition exemplaire, par contre la mienne est très lourde : 4.5 kg sur la balance et pas de chanfrein pour mes malheureuses cotes ainsi que mon avant bras droit, mais c'est aussi pour ça qu'elle sonne comme une bonne vieille Les Paul (comparé avec une studio '90, une std et une Traditionnal).

J'ai eu la chance d'essayer un modèle récent en magasin, un haut de gamme à + de 2000 € avec une qualité absolument incroyable, c'est vraiment de la très haute volée dans cette gamme de prix, des bois sélectionnés, des finitions sublimes, une électronique de qualité et innovante (2 push pull (1 par micro) + sélecteur 3 positions + 1 vol par micro) bref... mérite de s'y interesser.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Patito
C'est vrai que le seul défaut à la longue peut être le poids et l'absence de chanfrein. Mais en dehors de ça, ce sont des guitares de références. Même en entrée de gamme sur des modèles chinois la qualité reste un cran au dessus de la concurrence.
infra blues
Patito a écrit :
C'est vrai que le seul défaut à la longue peut être le poids et l'absence de chanfrein. Mais en dehors de ça, ce sont des guitares de références. Même en entrée de gamme sur des modèles chinois la qualité reste un cran au dessus de la concurrence.


je confirme,car en entrée de gamme ma rx 100 dont je tairais le prix en occas,et une guitare vraiment excellente,et qui n'a surtout pas a rougir devant des grandes guitares et de marque!!! lag c'est lag,et bien que montée en chine,c'est vraiment du serieux et perso sur la mienne qui est pourtant de 2008,je ne lui ai trouvé aucun defaut de finition.
milkyway77
Ma RX120, de 2004, a une touche hyper foncée, et très bien polie, on jurerait de l'ébène. De plus, elle a reçu un binding noir, discret, qui rajoute au confort de jeu. En plus, chevalet Wilkinson à rouleaux, action hyper basse, manche fin en soft-D, une véritable invitation à jouer encore et encore!
J'espère que la RS200 sera du même niveau, je vais, en tous cas, faire ce qu'il faut pour!...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...