LAG ROXANNE CLASSIC

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    dodo
    le 31 Jan 05, 11:46
tu peux m'en dire sur les capa anti-perte d'aigue?
parce que là j'en suis à me taper la tête contre les murs entre mes problèmes sur la lag et mon tonelab SE...
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    kiks
    le 31 Jan 05, 11:48
OK donc le compromis idéal serait :

- garder le SD en chevalet pour un son pure blues-rock
- remettre le Lag custom en manche pour un son Metal
- et bien sur activer les 2 potar push-pull independament sur chacuns des 2 doubles

non
guitarehero
je sais pas ce que donnerais une combo
a essayé je pense !
We will rock you
musical.box
En ouvrant la partie qui donne aux potars, tu devrais avoir (c'était comme çà sur la mienne) des condensateurs (je suis pas expert en électronique mais c'est un composant qui permet de filtrer...) soudés sur les potars.
C'est surement trés utile (puisqu'ils l'ont mis) mais moi je ne m'y retrouvais pas... Je baissais le potar du micros manche, cela avait l'air d'agir sur le volume et la tonalité sur le micros chevalet.
Finalement, l'artisant qui m'a cablé mon micro (j'étais à coté de lui), m'a incité à les monter en virant ces composants...et çà me convient mieux...
francoix
kiks a écrit :
guitarehero a écrit :
c quoi un piezzo ?

Un piezzo je crois que c'est un micro-chevalet (mais pas sur)



Pas exactement ou du moins, ce que tu dis peut préter à confusion), un piezoélectrique, c'est un capteur de pression. Autrement dit, sur une guitare il vient sous les pontets ou en remplacements des pontets (ou sous le sillet de chevalet sur une folk) et produit un signal électrique en fonction de la variation de pression (la vibration) du point ou repose la corde (ici le pontet).
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC