Lâg T200ACE

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je prends contact en ce moment avec le SAV Woodbrass.com
Je vous tiens au courant !
L'intelligence, c'est pas compliqué, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire !

~Coluche~
Alors, je viens de tester en "live" pendant des répétitions, le son est finalement raisonnable, est-ce moi qui joues vraiment tout bas ? :/

Sinon, pendant ces mêmes répétitions, j'ai eu un autre problème, en utilisant le pré-ampli et lorsque que d'autres instruments sont en train de jouer (guitares, batterie et basse), ma guitare se met à émettre un son, un peu comme une harmonique de guitare électrique mais en 6x plus puissant, imaginé pendant un vrai live, la galère !

Est-ce normal ?
Je vais le mentionner au SAV !
L'intelligence, c'est pas compliqué, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire !

~Coluche~
Bernie2
C'est normal, ça s'appelle du larsen...Classique avec les micros et les électros. Faut que les autres se baissent...Et que t'évites de te mettre trop près de ton ampli, et face à lui surtout.
Faut que tu joues au-dessous du niveau où il se déclenche...

Bernie.
Alors je vais de surprise en surprise !
Dire que je pensais que la manufacture chinoise était correct mais la je suis un peu en colère !
Depuis que je l'ai acheté, j'entendais un petit bruit dans la guitare quand je secouais (doucement) cette dernière.
Ne connaissant rien à l'electro acoustique, je me suis dis que cela devait etre un cable du pré-ampli qui touchait la paroi !

Je viens de découvrir avec horreur (et j'espère que je peux "réparer") que le bruit etait en réalité, un boulon mal vissé, et que maintenant, mon entrée jack de ma guitare est carrement sortit de ma guitare !

Je ne veux pas la casser en essayant de la remettre, quelqu'un pourrais me dire comment la remettre svp ?

A cette gamme de prix, ils sont meme pas foutu de visser un boulon ! C'est honteux !
L'intelligence, c'est pas compliqué, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire !

~Coluche~
J'ai finalement envoyé ma guitare au SAV vendredi dernier, je viens de la recevoir aujourd'hui !

Alors, ils m'ont revissé l'écrou défectueux et remis l'entrée jack.
Ils m'ont également fais un réglage du sillet de tête (ce qui baisse un peu la hauteur des cordes et qui permet un jeu plus confortable).

Au niveau du son lors de l'enregistrement, MIRACLE, le son est vraiment bien restitué ! Je ne sais pas si il ont réglé le pré-amp ou si c'est le fait d'avoir baissé la hauteur des cordes !

Du coup, tout va mieux pour l'instant et j'espère que cela va durer ! :3
L'intelligence, c'est pas compliqué, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire !

~Coluche~
Bernie2
S'il y a un tel changement c'est qu'il y avait bien un vrai problème et que t'as bien fait de la renvoyer sans doute. Avec un réglage en plus c'est encore mieux...
Content de voir que ça se termine bien.
A plus
Bernie.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...