Le nouveau look de la Lag Roxane

Forum Lâg
Forums
Bast'6
  • #1
  • Publié par
    Bast'6
    le 03 Oct 04, 22:50
Voilà, j'ai trouvé des petites photos du nouveau look de la Lag Roxane, vu que certains en cherchaient me semble-t-il...

Alors voici tout d'abord version prestige :


Version Standard :
(ici au centre avec un chevalat type Prs Stopbar)
(ici, les deux en bas)

Vala vala. Perso, j'aime pas trop les nouvelles têtes de manche, je préférais les anciennes.

A vos avis !!!
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 03 Oct 04, 23:03
y a du prs la dedans...
surtout la premiere...
Aras
  • #4
  • Publié par
    Aras
    le 03 Oct 04, 23:28
Elles sont vraiment trop belles les Roxanne, à une époque j'ai voulu m'en acheter une, mais bon pas de tune. Je ne désepère pas d'en avoir une un jour
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BD7
    le 04 Oct 04, 00:31
Moi j'aime pas trop la forme des versions prestige.....Pi au niveau du prix ca doit encore refroidir ....
Legio Patria Nostra
tontonryu
La Standard elle est montée avec des P90 ?
Je n'aime pas non plus la nouvelle tête.
Pour avoir joué sur une RoxaNNe (studio, je précise), le manche n'est pas très épais (c'est pas un Ibanez non plus), et assez standard en largeur.
Tout ça d'après mes souvenirs !
Bast'6
  • #8
  • Publié par
    Bast'6
    le 04 Oct 04, 19:11
Le manche ressemble + à celui d'une Gibson SG STANDARD (j'insiste sur le STANDARD, car par exemple, la special faded a un manche intenable alors que la standard, c'est épais mais c'est un pur bonheur) et non, la Roxane STD n'est pas montée en P-90, c'est en option, comme le chevalet type PRS.

Sinon, j'ai oublié de dire que les finition satinées j'aime bien et que je fais partie des gens qui ne désespèrent pas de pouvoir s'en offrir une (mais bon, je pense pas que je sois assez bon pour la mériter^^)
ticois
  • #9
  • Publié par
    ticois
    le 04 Oct 04, 19:34
Elles sont vraiment affreuse les nouvelle Lag, c'est pitoyable.
Idem pour la refonte de la gamme accoustique ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Invité
Dommage que ce soit français, parce que c'est vraiment trop moche pour moi . Je préfère les Morgane .

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...