Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les << // ESP \\>>

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
bein il vende une guitare, il vont pas dire que c'est de la sous marque de merde!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Oränge ESP
TallicA a écrit :
bein il vende une guitare, il vont pas dire que c'est de la sous marque de merde!!!!


non dans le magazine anglais pas le catalogue
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
TallicA
ahhh...

au temps pour moi!!! hehe sinon c'est vrai les LTD DELUXE assurent, surtout la EC1000STBC!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kurt_5
niko45 a écrit :
ATTENTION : les grattes que tu as mis en photos sont des LTD qui est la "sous-marque" de ESP....ce ne sont pas d'authentiques ESP (d'où leur prix plus bas)...en fait LTD est à ESP ce que Epiphone est à Gibson ou ce que Squier est à Fender...


je crois pas non ta les LTD à 250€.... et celle a 1250€..... jpeu te dire que la signature Kirk hammet LTD elle doit aps avoir le meme niveau que une Epiphone ou une Squier....

manche conducteur , EMG 81 et 85 actif , hum....
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
1ManchoQ
Kossuth sa doit faire combien de temp que tu nous dit que tu aura bientot la Mh400.......
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Kurt_5
1ManchoQ a écrit :
Kossuth sa doit faire combien de temp que tu nous dit que tu aura bientot la Mh400.......


MOUHAHAHAHAHHAHAHAH encore un grand parleur...
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Kossuth
1ManchoQ a écrit :
Kossuth sa doit faire combien de temp que tu nous dit que tu aura bientot la Mh400.......


Ahaha ben j'aimerais bien dire que je l'ai mais là je peux pas encore
C'est vrai que je l'ai dit sur 4-5 topics mais bon je parle que des choses que je connais et/ou qui m'intéressent un peu alors les seuls messages que j'écris sont principalement sur cette guitare . Si tout va bien, demain, un peu moins bien, mercredi prochain...
Mais promis dès que je l'ai, je fais un test !
Elrohir
Kossuth a écrit :
1ManchoQ a écrit :
Kossuth sa doit faire combien de temp que tu nous dit que tu aura bientot la Mh400.......


Ahaha ben j'aimerais bien dire que je l'ai mais là je peux pas encore
C'est vrai que je l'ai dit sur 4-5 topics mais bon je parle que des choses que je connais et/ou qui m'intéressent un peu alors les seuls messages que j'écris sont principalement sur cette guitare . Si tout va bien, demain, un peu moins bien, mercredi prochain...
Mais promis dès que je l'ai, je fais un test !


Yep, t'as intérêt à nous faire un topic avec test, photos et si possible samples!

Je suis aussi très intéressé par cette guitare!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Kossuth
Elrohir a écrit :
Kossuth a écrit :
1ManchoQ a écrit :
Kossuth sa doit faire combien de temp que tu nous dit que tu aura bientot la Mh400.......


Ahaha ben j'aimerais bien dire que je l'ai mais là je peux pas encore
C'est vrai que je l'ai dit sur 4-5 topics mais bon je parle que des choses que je connais et/ou qui m'intéressent un peu alors les seuls messages que j'écris sont principalement sur cette guitare . Si tout va bien, demain, un peu moins bien, mercredi prochain...
Mais promis dès que je l'ai, je fais un test !


Yep, t'as intérêt à nous faire un topic avec test, photos et si possible samples!

Je suis aussi très intéressé par cette guitare!



Mauvaise nouvelle, je viens de téléphoner au magasin et elle repart de chez le luthier dans 15 jours. Le luthier part en vacances ! Alalalal pourquoi ca tombe sur moi ? Franchement... M'enfin la bonne nouvelle c'est qu'elle arrivée et que dans 15 jours, j'ai mon EMG 89 avec floyd réglé, tirant tout neuf mais bon...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...