Ltd?

Forum LTD
Forum
Awolyo
  • #1
  • Publié par
    Awolyo
    le 09 Jul 04, 12:17
Il y a quelques jours dans un magasin de ma ville j'ai vu des guitares portant la marque LTD,c'etait des copies pas tout a fait exacte de gibson les paul.Et si quelqu'un avait des adresses de sites a me donner pour voir d'autres models ou des conseils sur ces grattes ce serait super sympa vu que je ne sais pas choisir comme nouvelle gratte
NS Camus
tu es sur cétait pas plutot des ESP LTD(limited)?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Awolyo
  • #4
  • Publié par
    Awolyo
    le 09 Jul 04, 12:43
ouais c'est ca merci!!
au fait qq'un les a deja testé??
nikoguitars
en fait pour t'eclairer : LTD est à ESP ce que Epiphone est à Gibson et ce que Squier est à Fender....a peu de chose près...
Awolyo
  • #7
  • Publié par
    Awolyo
    le 09 Jul 04, 12:49
merci niko45 mais la tu vois c'est la 1ere fois que j'entend vraiment parler des ESP
donc je connai absolument pas!!
si je me trompe il s'agit du modele EC-400 LTD et elle est vendue a 400€
qq'un pourrait-il m'aider pour savoir si cette gratte vaut le coup??
NS Camus
niko45 a écrit :
en fait pour t'eclairer : LTD est à ESP ce que Epiphone est à Gibson et ce que Squier est à Fender....a peu de chose près...



jsuis pas daccord.....les LTD genre les MH400 cest des pur gratte quoi, alors que squier épiphone...bof quoi en comparaison
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
nikoguitars
NS Camus a écrit :
niko45 a écrit :
en fait pour t'eclairer : LTD est à ESP ce que Epiphone est à Gibson et ce que Squier est à Fender....a peu de chose près...



jsuis pas daccord.....les LTD genre les MH400 cest des pur gratte quoi, alors que squier épiphone...bof quoi en comparaison
c'etait juste une comparaison simpliste pour lui expliquer et l'eclairer.....

En ce moment sur guitare électrique et LTD...