Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ltd ec 1000 STB (recherche de vraies photos)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolou
Cool moi qui pensais que les cases de l EC400/1000 étaient petites ! Je suis ouf moi
jojolou
Kenshin ^_^ a écrit :
jojolou a écrit :
Sur cette EC, c'est 24 frettes pour un diap 24.75. Les cases doivent être petites, ça vous gêne?


bah, c'est la même taille de cases 1-22 que sur tout les diapasons Gibson
et moi ça m'arrange (dwarf inside )


Attend...Gibson LP c'est 22 cases pour 24.75, et la EC c'est 24 cases pour 24.75 donc elles sont plus petites que les LP?
Kenshin.
jojolou a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
jojolou a écrit :
Sur cette EC, c'est 24 frettes pour un diap 24.75. Les cases doivent être petites, ça vous gêne?


bah, c'est la même taille de cases 1-22 que sur tout les diapasons Gibson
et moi ça m'arrange (dwarf inside )


Attend...Gibson LP c'est 22 cases pour 24.75, et la EC c'est 24 cases pour 24.75 donc elles sont plus petites que les LP?


ben non, le manche descend plus bas... comme une image vaux mieux qu'un long discours :
jojolou
Toi jt'aime bien voila une bonne explication comme mon cerveau est saturé au point d'exploser.
cryfingers
j'ai essayé L'ec 400 aujourd'hui, il n'y avait pas de EC1000 en stock donc....


le son est super, les EMG font le boulot.

seul hic : l'accès aux aigus est atroce, à partir de la 15ème case ça commence à devenir hard, mais pour aller jusqu'à la 24 ème, bonjour les dégats, faut se mettre en mode Slash et encore.

mais j'attend de voir la EC 1000 en vraie car déjà quand j'ai vu la 400 elle était beaucoup mieux que sur des tofs, d'ailleur j'ai cru au premier coup d'oeil que c'était une EC 1000.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kenshin.
cryfingers a écrit :
seul hic : l'accès aux aigus est atroce, à partir de la 15ème case ça commence à devenir hard, mais pour aller jusqu'à la 24 ème, bonjour les dégats, faut se mettre en mode Slash et encore.


Atroce faut pas pousser, c'est le meilleure acces aigu que j'ai vu sur une LesPaul. Essaies une Epiphone juste pour rigoler
cryfingers
ben je me souviens d'avoir essayé un LESpaul Gibson, je ne me souviens pas que l'acces était si hard.

je parle de la EC400 on s'entend bien là dessus?

Le manche est vraiment plongé dans le corp, on se retrouve avec la 24 eme case limite à sa droite.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryfingers
par contre maintenant j'hésite de plus en plus entre les deux couleurs. LOL

La noires à un côté plus métal et qui n'a jamais rêvé de se prendre pour Kirk.

La rouge à un côté plus originale.

Encore un truc qui va me prendre la tête
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kenshin.
cryfingers a écrit :
ben je me souviens d'avoir essayé un LESpaul Gibson, je ne me souviens pas que l'acces était si hard.

je parle de la EC400 on s'entend bien là dessus?

Le manche est vraiment plongé dans le corp, on se retrouve avec la 24 eme case limite à sa droite.


Le corps de l'EC et moins epais et il y a une decoupe de la "corne" qui rend l'acces plus facile. Bon y a toujours le talon du manche collé mais c'est plutot pas mal.

J'vais pas te dire non plus que c'est une autoroute... mais avec un peu d'habitude ça gaze
Gibson76
C'est toujours la même question! Peut on jouer vite sur une les paul?
A vrai dire oui seulement ca demande un temps d'adaptation pour certain. Mais en fait c'est ca qui fait que l'on a à faire à une grande guitare! Le son ne sort pas aussi facilement et on doit se battre pour obtenir ce qu'on veut mais une fois que tu maitrises la bête, tu surclasses tous le reste. C'est pour ca que le son Gibson est légendaire. Quand j'ai eu la mienne au départ j'ai presque regretter mon achat
Maintenant j'arrive pas à trouver mieux, autant au niveau du son que du look que de la facilité de jouer dessus! Le manche d'une Gibson les paul, j'adore. Celui de la EC 1000 est super j'ai trouvé. Je préfère ce genre de grattes bien couillues aux planches de parquet que tout le monde adule même si au départ elles semblent plus facile à prendre en main!!
Arikado
euh j'en vends une a 800 euros elle est neuve je l'ai depuis 2 mois mais la gratte me plais pas c'est pour ca que je l'a vends mais sinon le son est trop excellent le 81 et le 60 assurent franchement
Irons trooper
Désolé pour l'instand j'ai que des photos ou je suis avec ma belle



Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Arikado
pas de probleme elle est belle en vintage black a la base j'aurais bien aimé me la prendre de cette teinte mais bon j'ai flashé sur la STBC ^^ bonne musique a toi
Irons trooper
Arikado a écrit :
pas de probleme elle est belle en vintage black a la base j'aurais bien aimé me la prendre de cette teinte mais bon j'ai flashé sur la STBC ^^ bonne musique a toi


La couleur "noire mate" s'appelle "Vintage black" ?

Je l'ignorais ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...