Ltd EC-400

Forum LTD
Forums
Mister Max
Salut,
Que pensez vous de cette joli petite guitare...Elle est a 700€ chez thomann et je la trouve superbe!en plus elle est plutot pas mal équipée:
-EMG 81,mécanique grover,24frets,inlays flags,Earvana compensated nut(mais ca je sais pas ce que c'est donc si pouviez me dire...) et d'apres ce que je vois y'a aussi un binding sur le manche et la tete.



Vous en pensez quoi,ca vaut le coup?y'a t'il des pocesseur de cette gratte qui pourrait me donner leur impression?
Je me doute qu'elle ne doit pas excellé en clean mais pourquoi pas changer par la suite le emg81 manche pour un 85.

P.S:J'adore Metallica
-=Schecter & Jackson addict=-
Dranan
  • #2
  • Publié par
    Dranan
    le 25 May 04, 18:12
Pour 700 euros je ne lui vois aucune concurrente !
Franchement la qualité de la lutherie est au minimum aussi bien que celle de ma f-200 (tres bonne), des micros emg qui valent plus de 200 euros seuls et une finition nickel, je vois pas où on peut trouver mieux pour ce prix
baradou
belle bête en tout cas 700euros montée en emg 81 ça le fait!mais g jms essayé cette guitare....j'aurais bien aimé sniff
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Mister Max
Yeah!Ca me donne trop envie de l'acheter maintenant!
Faut que j'aille l'essayé,il doivent en avoir a pigalle.Au moins je suis sur d'avoir un son correct pour jouer du metallica
D'autre avis?D'autre foto?

Sinon quelqun sait ce qu'est le "earvana compensated nut"?
-=Schecter & Jackson addict=-
charo
  • #5
  • Publié par
    charo
    le 25 May 04, 20:02
tré bon choix
RHCP For Ever
Mister Max
j'ai une autre question...
Ca signifie quoi "Construction: Set Neck"? une histoire de manche mais je sait pas quoi.Peut etre manche collé?
Et pour "earvana compensated nut" quelqun peut me renseigner sur ce que c'est?
Merci
-=Schecter & Jackson addict=-
Dranan
  • #7
  • Publié par
    Dranan
    le 25 May 04, 21:10
ouaip set neck c'est pour manche collé. Le earvana truc c'est expliqué sur le site esp.
pirator
svp je voudrais savoir, autour de la guitare y'a une bande blanche non ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
masterclem
Pour l'avoir essayé, c'est une bonne gratte, bon choix .
Randall Power !!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...