Ltd EC-400 vs Ltd EX 400.Vous prendriez laquelle?

Forum LTD
Forums
Shinolofofora
Voilà, je me tatte depuis deux mois pour savoir laquelle choisir de ces deux bêtes et une question me taraude: en dehors de l'apsect de la gratte, y a t il une différence fondamentale?
Au fait, je sais que je peux les commander avec TOTAL GUITAR, mais j'aimeraie savoir si je peux trouver la EC- 400 dans une autre couleur que le noir en France?
Merci d'avance
nproject
j'ai pas essayé ces 2 grattes
mais je prendrais la EC (j'aime pas les ex)
bon je sais je t'aide pas mais il faillait que je le dise
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!
Elrond Calmcaci
Shinolofofora a écrit :
Voilà, je me tatte depuis deux mois pour savoir laquelle choisir de ces deux bêtes et une question me taraude: en dehors de l'apsect de la gratte, y a t il une différence fondamentale?
Au fait, je sais que je peux les commander avec TOTAL GUITAR, mais j'aimeraie savoir si je peux trouver la EC- 400 dans une autre couleur que le noir en France?
Merci d'avance



Ben la je pense que l'essai est recommandé !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
_Asta
  • #4
  • Publié par
    _Asta
    le 19 Jan 05, 20:39
Je n'ai aps non plus essayer ces grattes mais els modéle 400 de LTD sont trés bien .. entre ceux deux grattes la seul vrai différence est la forme apparement ... donc choissit celle que tu préfere ( nivo forme la EC est plus polyvalent et la EX plutot metal mais c'ets mon avis)
je pense que je prendrais la EC entre ceux deux la ...
membre du "user club LTD/ESP"
pipo
  • #5
  • Publié par
    pipo
    le 20 Jan 05, 18:01
la ec existe rouge en france (j'en ai vue deux a marseille hier...

jetrouve la ec pas trés confortable en jeux assis: la découpe pour la cuisseest a mon gout un peu profonde. mais c'est une super guitare, vraiment. d'ailleur...
Shinolofofora
pipo a écrit :
la ec existe rouge en france (j'en ai vue deux a marseille hier...

jetrouve la ec pas trés confortable en jeux assis: la découpe pour la cuisseest a mon gout un peu profonde. mais c'est une super guitare, vraiment. d'ailleur...

merci, mais personne sait où je pourrais trouver la ec en rouge en VCP(un truc sûr si possible)?
pipo
  • #7
  • Publié par
    pipo
    le 21 Jan 05, 10:04
bon et ben moi je l'ai vue a scotto et a gebelin. a 600 aé scotto, bcp plus a gebelin. ils ont un site internet mais essaye de chopper leur numerocar je pense pas que tu trouve la gratte avec la réduc sur internet.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...