LTD EC 50

Forum LTD
Forums
J'ai une guitare LTD EC 50 by ESP et j'ai changé les cordes ... mais je retrouve pas la meme qualité de son qu'avant ... donc , quels sont les cordes d'origines s'il vous plait ????
The Güi
Il me semble que les ESP et les LTD sont montées d'origine en GHS, pas contre, quel tirant, j'en ai aucune idée...

mais je pense pas que ça vienne de ça, les cordes ont très peu d'incidence sur la qualité du son
Takhralifih
Avant que tu te fasse massacrer par d'autres, j'aimerai te dire qu'il est tout à fait normal d'avoir une légère différence de son après avoir mis des cordes neuves, le son est plus claquant, peut etre plus brillant dans certains cas. Donc te casse pas la tete à essayer de retrouver le son que tu avais paske ca ne sert à rien et c inutile, et puis il est quasiment impossible de savoir quelles sont les cordes d'origine, sauf so tu retrouves une étiquettes qui était sur la guitare au moment de l'achat indiquant "Equipped with D'Addario Strings", par exemple.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
rasta51
sur ma Mh 400 Nt de 2006 les cordes étaient des Ghs (que je n'aime vraiment pas) en 10-46

En ce moment sur guitare électrique et LTD...