Ltd EX bien ou pas ?

Forum LTD
Forums
empereurrom7
Bonjour

Je voulais savoir si une ltd ex c'est bien?
et aussi quelle est la difference entre la Ex - 400 et la Ex - 400 BD ?

MERCI
lordu2
  • #5
  • Publié par
    lordu2
    le 12 Oct 04, 20:41
empereurrom7 a écrit :
Bonjour

Je voulais savoir si une ltd ex c'est bien?
et aussi quelle est la difference entre la Ex - 400 et la Ex - 400 BD ?

MERCI


Salut, j'Ai la EX 400 BD, c'Est une bonne guitare. La différence entre la 400 et la 400 BD se situe vraiment au niveau du corps, la 400 BD et recouverte d'une plaque métallique noire avec motifs ondulés alors que la 400 n'en possède pas. Bref, c'est sur l'esthétique que se situe la différence. Sinon, les 2 sont équipés en EMG 81 (micros actifs), des micros qui donnent grave dans la disto(les mêmes que Kirk Hammet de Métallica). Je te dirais que le seul point faible de cette guitare est son poids mal répartit, elle penche du coté du manche. Au début, c'est un peu plus difficile de jouer longtemps avec cette guitare debout, mais à la longue on s'y fait. Je te conseil de l'essayer par contre debout et assis, pour voir l'effet du poids mal répartit et le confort de jeu(bien que je vois pas l'inconvénient de celui-ci sauf peut-être l'accès à la 21e et 22e frettes plus difficiles) s'il te semble acceptable, car je connais des personnes qui ont essayer et niveau confort et répartition du poids, il ne l'aimait pas du tout.

J'espère t'avoir éclairer un peu plus.
LordU2
[ESP f'king noise club]
empereurrom7
Y a 150€ de differences pour une plaque en métal trop moche.

J'aimerais d'autre remarque s'il vous plai
MERCI a toi lordu2.


MERCI
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    BD7
    le 13 Oct 04, 19:27
empereurrom7 a écrit :
Y a 150€ de differences pour une plaque en métal trop moche.



Totalement d'accord avec toi ....
Legio Patria Nostra
_Asta
  • #8
  • Publié par
    _Asta
    le 13 Oct 04, 19:35
Salut
Je connais pas le modéle exact mais je posséde une ESP et j'en suis vraiment trés content ...
LEs finitions et tout sont vraiment bien faites
J'ai egalement des emg 81 et ils soint vraiment exellent!!!

Je sais pas si ils font encore mais ESP faisait des reduc en septembre j'ai eu 500 euros en moins pour ma gratte ... sa coute rien de demander.
empereurrom7
Mais tu as une vrais ESP ou une Ltd?

C'est quoi comme modele ????
ca m'interaisse 500€ de reduc !!!
Agravepasmon-K
ca fait beaucoup 500e de reduc quand meme...
Surtout sur une grate qui ne dépasse pas les 1500€...
_Asta
  • #12
  • Publié par
    _Asta
    le 14 Oct 04, 19:44
oups je voulais mettre LTD
j'ai une M-1000 deluxe, au catalogue a 1500 euros quand meme ...
Payé 1000 en septembre, demande a ton vendeur , et hesite pas a insister, moi le vendeur me faisait la mienne a 1350 , je lui ai dit que je la prendrais pa s a ce prix la alors il a apellé un représentant esp en france pour demander une reduction supplementaire ...

Et profite bien de ta nouvelle gratte

En ce moment sur guitare électrique et LTD...