LTD EX50 ou Jackson JS30KE Kelly ??????

Forum LTD
Forums
Voila j'aimerai savoir laquelle de ses deux guitares vaut plus le coup pour un style plutot typé métal.

Surtout niveau manche, qualité micros, qualité et polyvalence des sons...

Puis s'il y a d'autre guitares de cette gamme qui vous viennent a l'esprit je suis preneur, sachant que je recherche une forme proche de l'explorer.

ALLEZ AU BOULOT!!!

merci
davidS
  • #2
  • Publié par
    davidS
    le 23 Aug 05, 11:20
faut savoir que les deux modèles cités sont des bas de gamme dans leur marque respective....

les micros sont pas tops l'une comme l'autre, la différence se fera surtout sur la lutherie....

sur ce point, la jackson est mieux au niveau du bois (agathis pourri sur la LTD, et aulne sur la jackson)....

après cest toi qui voit....
kikicv
  • #4
  • Publié par
    kikicv
    le 01 Nov 05, 20:27
JE SUIS PAS DACORD AVEC TOI LES MICRO SONT TERRIBLE MEME POUR UN PREMIER PRIX APRES C SURE CA D2PEND SI TJS SUR UN MARSHMAL
TOUTES GRATTES que tu prendra sera naze mais essaye sur du peavey.....
ChrisX
  • #5
  • Publié par
    ChrisX
    le 01 Nov 05, 20:50
moi perso une JS30 j'en ai une. branchée sur mon Randall RG100 elle dépote !
pour moi fonce sur la jackson
Trey Azagthoth
Franchement les LTD en agathis je pense qu'il faut éviter.

Pour ce prix on des autres marques qui équipes leur grattes de bois correct....
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
maidenroad
Oui de l'aghatis c'est meme pas du bois c'est de la resine de plus les model bas de gamme ltd sont vraiment nul et Jackson les surpasse largement. De plus niveau esthétique la Kelly est plus fine plus classieuse...
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
ChrisX
  • #8
  • Publié par
    ChrisX
    le 01 Nov 05, 21:53
franchement Jackson c'est sérieu , même bas de gamme t'as pas l'impression d'avoir un jouet entre les mains !
kikicv
  • #9
  • Publié par
    kikicv
    le 02 Nov 05, 21:01
je suis dac avec vous sur les jakson les mecs mais je peut dire qu'une ex50 meme bas de gamme et ben ca a la peche et je le redis encore si tu joue sur un ampli de merde t'aura un son de merde
au niveau finition c pareil ca ressemble pas a un jouet loin de là, c clair que c de l'agathis et pas de l'acajou mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, vu le prix
au niveau look c vrai qui faut aimer l'agressivité de l'ex50, c pas pour les merdeux en tous cas
;-)
kikicv
un conseil, prend un bon peavey type bandit 112 met tous les potards a fond et monte le master
ensuite t'essaye les deux et tu m'en dira des nouvelles de la LTD ;-)
DarKBeN
kikicv a écrit :
je suis dac avec vous sur les jakson les mecs mais je peut dire qu'une ex50 meme bas de gamme et ben ca a la peche et je le redis encore si tu joue sur un ampli de merde t'aura un son de merde
au niveau finition c pareil ca ressemble pas a un jouet loin de là, c clair que c de l'agathis et pas de l'acajou mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, vu le prix
au niveau look c vrai qui faut aimer l'agressivité de l'ex50, c pas pour les merdeux en tous cas
;-)


Avec n'importe quelle gratte si tu joues sur un ampli de merde t'auras un son de merde...

Et pour le prix tu peux avoir de l'aulne ou du tilleul.. c'est déjà plus intéressant

JS30 powa
ChrisX
oulaa.. tout les potards a fond...je ne croi pas non, si tu met les medium a fond tu vas pas avoir un joli son croi moi....

si tu veut un son bourrin a pas cher fais comme moi Jackson + Randall RG100 avec une Equa en "V"
c'est-à-dire trèbles à 8, middle à 1, basses à 6-7 gain a fond, level à 5 et master ben à toi de voir..
JenovaD.E.A.T.H
tiens penny64 enfin qqn qui habite pas loin dici


pour avoir essayer la ltd sur un randall rg75, je peux dire que c'est une grosse daube! même le vendeur me la dit. Il l'aurait pas dit a n'importe qui certes mais je l econnais. En attendant j'ai eu une jackson bas de gamme achetée dans un cash converter pour la bilouter un peu et meme si on sent que l'on a pas une us entre les mains, ca vaut largement le coup.¨Pour le prix cela s'entend.

Maintenant pour ceux qui cherchent absolument un instrument pas cher et de l ameilleure qualité possible, je conseille quand meme loccasion. A la revente ce sera mieux et forcemment pour 200€ doccaz on a la plupart du temps mieux qu'à 200€ neuf.

Voilou c'est dit

En ce moment sur guitare électrique et LTD...