LTD M-1000 a la maison!

Forum LTD
Forums
_Asta
  • #1
  • Publié par
    _Asta
    le 14 Sep 04, 18:38
Salut
Je viens d'aquérir ma nouvelle guitare electrique, une LTD deluxe m-1000.
J'ai donc chercher un bon forum de guitarist pour des conseils et tout et apparement je suis bien tomber ce site a l'air exellent

Je fais des fotos de ma gratte demain et je les poste pour que vous puissiez voir le modéle pour les interesser de la marque.

Niveau finitions et luterie je n'ai vraiment rien a redire, vraiment parfaite pour moi mais tellement je suis content de l'avoir je ne suis peu etre pas objectif

Sinon niveau son j'ai un probléme seul le premier micro (niveau manche ) fonctionne, l'autre ne marche pas du tout !
Ce sont des EMG 81 activ set, si vous pouviez me dire si je peut reparere tou seul ou si faut mieux la ramener au magasin direct.
Et si je la ramene , le mec va me la reparer ou la changer ?

Je vous remercie.
m3Th0D
  • #2
  • Publié par
    m3Th0D
    le 14 Sep 04, 18:43
Des micro actifs, cela veut dire que tes micro fonctionnent avec des piles ... Tu devrais changer les ( ou la ) pile(s) de ton micro manche...
_Asta
  • #3
  • Publié par
    _Asta
    le 14 Sep 04, 18:50
Tu pense que sa peu venir des piles ??
Puisque il n'y a qu'une seul pile et un des deux micros fonctionne parfaitement ...

Si sa ce peut je cours direct en acheter une neuve
Droopy22©®
logiquement c est une pile pour 2 ou 3 micros et non une pile par micro,
le micro a un probleme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
m3Th0D
  • #5
  • Publié par
    m3Th0D
    le 14 Sep 04, 18:55
Désolé, je n'en sait pas plus ...
Par contre, j'avais oublié de te dire "Féliciation" pour cette jolie guitare ... une des plus belles LTD, si ce n'est la plus belle !!
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 14 Sep 04, 19:40
_Asta a écrit :
Tu pense que sa peu venir des piles ??
Puisque il n'y a qu'une seul pile et un des deux micros fonctionne parfaitement ...

Si sa ce peut je cours direct en acheter une neuve



c est UNE PILE pour tout le circuit...

meduz
  • #7
  • Publié par
    meduz
    le 14 Sep 04, 19:41
dsl pour la taille...

pas fais gaffe...
_Asta
  • #8
  • Publié par
    _Asta
    le 14 Sep 04, 19:41
Je remercie
Je l'améne au magasin demain alors en esperante que sa ne seras pas trop trop long.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...