LTD M-1000FM

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    Aph
    le 16 Apr 05, 13:50
Salut a tous! Voilà, j'aimerai bien avoir quelques commentaires sur la LTD M-1000FM, pour savoir si c'est un bon rapport qualité-prix, etc.. car j'ai pu l'essayer assez peu, et j'ai eu une (très) bonne première impression. Merci d'avance!
Le mal
  • #2
  • Publié par
    Le mal
    le 18 Apr 05, 12:06
elle resemble a koi SVP
UP
absou
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 18 Apr 05, 13:06
tout ce que je peux te dire, c'est que pour un peu plus chère tu te prends une esp, c'est autre chose .
philippe-j
En tout cas elle a de la gueule, je sais pas combien elle vaut, mais je sais que si elle est asser cher, je pense que tu devrai aller voir cher ESP, qui font quand meme des guitares de qualité supérieur...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
_Asta
  • #6
  • Publié par
    _Asta
    le 18 Apr 05, 13:10
Bah moi je joue desus tout les jours je vais peu étre pouvoir t'aider.
Si tu as peux l'essayer tu as du voir que le manche est trés rapide sans étre trop fin ni plat, l'accés aux aigues est exellent, on y va tout seul.
Sinon en jeu debout, elle est bien équilibrée, sinon aux niveau des micros EMG 81 en micro chevalet rien a dire sa envoit la sauce par contre le 81 en manche ne sert que trés peu enfin a moi, je vais le changer pour un 60/85 ou 89...
Niveaux des mecaniques sa tiens super bien l'accort je l'accorde pas souvent du tout.
Niveau lutherie et finition, le bois est trés bien mais ne vaut pas un modéle custom sinon ls finitions sont trés bien réalisées rien a dire la sessus sa arrache.

Trés bonne guitarre pour son prix, seul incovenient je dirais son manque de polyvalence qui peu étre arrangé pour un changemeent de micro en manche. Je n'ais rien trouvé de mieux peronnellement dans cette gamme de prix. (EDIT: gamme de prix je l'ai acheté 1000 euros neuve, trés bon rapport qualité prix a ce rpix la)
membre du "user club LTD/ESP"
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 18 Apr 05, 13:34
_Asta a écrit :
(EDIT: gamme de prix je l'ai acheté 1000 euros neuve, trés bon rapport qualité prix a ce rpix la)


tu fais bien de le préciser, car la dernière fois que je l'ai vu elle était à 1200€, d'où ma réflexion quelques postes au dessus.
Kyto
  • #8
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Apr 05, 13:39
A ce prix là, tu as aussi les Jackson USA...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 18 Apr 05, 13:49
Kyto a écrit :
A ce prix là, tu as aussi les Jackson USA...

c'était histoire de rester dans l'esprit esp.
car on peut aimer l'un mais pas l'autre, j'aime beaucoup les produits esp, alors que les jackson me laisse froid.
Kyto
  • #10
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Apr 05, 13:50
absou_s a écrit :
Kyto a écrit :
A ce prix là, tu as aussi les Jackson USA...

c'était histoire de rester dans l'esprit esp.
car on peut aimer l'un mais pas l'autre, j'aime beaucoup les produits esp, alors que les jackson me laisse froid.


Moi c'est le contraire !
Je tenais simplement à faire remarquer qu'à ce prix là, on a accès à des modèles d'une qualitée supérieure quoique je ne connais pas très bien les modèles 1000... ), mais ce n'est plus le même esprit, comme tu l'as dit.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
absou
  • #11
  • Publié par
    absou
    le 18 Apr 05, 14:05
Kyto a écrit :
absou_s a écrit :
Kyto a écrit :
A ce prix là, tu as aussi les Jackson USA...

c'était histoire de rester dans l'esprit esp.
car on peut aimer l'un mais pas l'autre, j'aime beaucoup les produits esp, alors que les jackson me laisse froid.


Moi c'est le contraire !

oui je le sais à force de te voir sur les topics qui parlent de jackson

Kyto a écrit :
Je tenais simplement à faire remarquer qu'à ce prix là, on a accès à des modèles d'une qualitée supérieure quoique je ne connais pas très bien les modèles 1000... )

oui là de toutes façons on part du même principe, on est d'accord.
Kyto
  • #12
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Apr 05, 14:11
absou_s a écrit :
oui je le sais à force de te voir sur les topics qui parlent de jackson


oui là de toutes façons on part du même principe, on est d'accord.


On est fan ou on ne l'est pas !!
Mais de toute façon, ESP ou Jackson, y'a bon !

retour au débat... La M 1000 est très bien, mais si tu met plus, tu peux avoir beaucoup mieux.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...