LTD M1000

Forum LTD
Forums
Mastering
Salut, quelqu'un aurait il déjà essayé la LTD M 1000?

Mes interrogations sur cette guitare se situent surtout au niveau du manche et du Floyd....
En fait j'aimerai bien savoir ce qu'elle vaut face à une RG Prestige par exemple.

Merci!
1ManchoQ
j'ai remarqué que les sujet avec ESP sont delaissé aparement cet guitars est vraiment bien , typé metal 2xemg 81 elle est super belle je trouve le binding est bô la couleur est belle la forme est belle le son est Bô et bien bourrins c'est une tres bonne guitars

par rapport a une rg prestige sa depend de la quelle tu parle mais elle est surement mieu que la plupart puis tout de facon c'est une question de gout
les RG sont equipé en Di marzio un son craquant et ESP en emg 81 assez froid et precis les rg et esp sont de tres bonne guitars typé metal


voila c'est tout se que je peu te dire

en tout cas si tu t'achete une LTD m1000 tu ne sera en aucun cas decu les manche est reputé confortable et rapide assez fin je pense et les floyd tient la route

Vla une gratte qui tiens la route :C1:
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fmkf
    le 15 Jul 04, 17:04
je l'ai essayé y a pas longtemps. le manche est exceptionnel, il y a moyen de défiler très rapidement dessus. le son en disto déchire tout (je l'ai d'abord branché sur un mesa dual rectifier puis sur un bete marshall mg 100, la disto était tjs là, moins bonne c'est clair, mais toujours avec un grain reconnaissable). le son clair en position chevalet est ... dégueulasse, y a pas d'autres mots. à éviter. en position manche, j'ai été surpris, le son clair était beaucoup plus sympa.
je compte acquérir la mh 1000 black avec micros emg 81 comme sur la m 1000. Le seul détail qui me retient avant de courir donner mon argent=la position du bouton de volume. Qui est le connard qui a pensé à le mettre là. c'est ultra dérangeant. Tu dois surveiller ton jeu en permanence, l'éclate et les sauts dans tous les sens sont proscrits. Mais le luthier du coin m'a garanti qu'on pouvait virer ce bouton de merde et le mettre ailleurs.
bendpulloffhammer
c'est pareil sur mon Esp ltd mv 200,le bouton est assez mal placé ,mais comme je ne saute pas en jouant (du style statique ) cela ne me dérange pas trop.. le manche est génial..je l'adore cette gratte

En ce moment sur guitare électrique et LTD...