LTD MH301, vous l'avez essayée?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wolfsnet76
akane a écrit :
ccaro2 a écrit :
jackson !!

boycott ESP;


d'accord d'accord, mais pourquoi donc ?


Je remarque que les gratteux viennent tous du même endroit: Normandie ! N'allons pas a généraliser mais quand même, moi qui croyait que j'etais le seul guitariste de ma région !

Bref, moi j'ai commandée ma Dkmg, je ne peux pas revenir en arrière. Je l'ai commandée chez boxymusic. Je ne sais vraiment pas dans quel état elle va m'arriver et surtous sous combien de temps... C le noir total de ce coté là On se demande franchement si les mecs savent que nous en dort pas pendant ce temps là? Bon j'ai toujours mon epiphone, mais bon pour jouer du Dream theater et autre riff bien bestial...ben euh...

Dès que j'ai la Dkmg, je ferais un descriptif complet. J'en ai marre de rien trouvé aucunes infos ou presque sur des avis sur la gratte. Lamentable !
Kyto
  • #17
  • Publié par
    Kyto
    le 08 Mar 05, 10:51
wolfsnet76 a écrit :
akane a écrit :
ccaro2 a écrit :
jackson !!

boycott ESP;


d'accord d'accord, mais pourquoi donc ?


Je remarque que les gratteux viennent tous du même endroit: Normandie ! N'allons pas a généraliser mais quand même, moi qui croyait que j'etais le seul guitariste de ma région !

Bref, moi j'ai commandée ma Dkmg, je ne peux pas revenir en arrière. Je l'ai commandée chez boxymusic. Je ne sais vraiment pas dans quel état elle va m'arriver et surtous sous combien de temps... C le noir total de ce coté là On se demande franchement si les mecs savent que nous en dort pas pendant ce temps là? Bon j'ai toujours mon epiphone, mais bon pour jouer du Dream theater et autre riff bien bestial...ben euh...

Dès que j'ai la Dkmg, je ferais un descriptif complet. J'en ai marre de rien trouvé aucunes infos ou presque sur des avis sur la gratte. Lamentable !


Bah, nan moi je suis pas de normandie !!!

Sinon, ma dkmg arrive demain matin, j'ai eu le gars d'UPS au téléphone.
Je vous ferais un petit topo, peut être même un petit sample, si je suis en forme !!
C'est bizarre que tout le monde la trouve nulle, moi je la trouve excellente, largement au niveau des ltd, voir même mieux.

Voila !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
wolfsnet76
C'est clair ! J'etais hors topic complètement, j'ai même pas fait gaffe... Voyez a quel point le choix de la guitare entre une DKMG et une LTD me tracasse le vibrato...

mille excuses pour le hors sujet

En ce moment sur guitare électrique et LTD...