LTD MH301, vous l'avez essayée?

Forum LTD
Forums
Master Pat
Voilà, j'hesite entre une jackson DKMG et une LTD MH301.

Apparemment la LTD que je n'ai pas vu en vrai a une table bombée, vous confirmez?

Sinon entre ces 2 grattes laquelle est la mieux, la DkMG je l'ai essayée elle sonne pas mal, mais la LTD mh301 alors?
ccaro2
  • #2
  • Publié par
    ccaro2
    le 11 Feb 04, 20:14
jackson !!

boycott ESP;
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Master Pat
Y a pas moyen d avoir un avis un peu plus objectif?
schtroumpf-guitarist
Elles ont toutes les deux une table bombée, la LTD a un manche conducteur par contre. Tous ceux qui ont essayé la DKMG ont étés decus mais moi je n ai pas essayé. ce que je peux dire c ets que la LTD est merveilleusement finie !
Master Pat
Va vraiment falloir que je les essaye à la suite, car un pote qui a une esp M2 deluxe a été épaté du son de la DKMG ainsi que sa finition...
Quels sont les magasins sur Paris qui vendraient les 2?
Sinon vous connaissez leur prix?
Master Pat
Master Pat a écrit :
Va vraiment falloir que je les essaye à la suite, car un pote qui a une esp M2 deluxe a été épaté du son de la DKMG ainsi que sa finition...
Quels sont les magasins sur Paris qui vendraient les 2?
Sinon vous connaissez leur prix?


Alors?
Master Pat
Mais répondez moi j'achete l une de ces gratte dans 10 jours !
wolfsnet76
Je me pose la même question que toi ! Reveillez vous les gratteux, sur audiofanzine, c'est vrai que l'ESP est meiux notée... Niveau geule, franchement je me pose la question, c'est vrai qu'en Bleu comme çà, elle déchire ! Maintenant, j'ai quand même l'impression a vue d'oeil, car je n'ai pas eu l'occaz de l'essayer (contrairement a la DKMG), que l'Esp va plus a l'essentiel... Dkmg a le gadget "Turbocharger", on s'en fout franchement ! Moi ce que je recherche c'est la prise en main et la qualité sonore, et la beauté de la bête. Le reste: poubelle...

J'ai essayé une Lag, je préfère dix fois plus une Jackson. Lag c'est injouable ! Esp est dans le même état d'esprit, c'est là le Hic. Se répère t'on facilement? Pour les pros de la gratte c'est facile, ok. Mais pour ceux qui le sont pas, fo pas exagérer, si il faut 2 ans pour savoir ou on est sur le manche ! Mmmmh...
Kyto
  • #10
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Mar 05, 19:33
schtroumpf-guitarist a écrit :
Elles ont toutes les deux une table bombée, la LTD a un manche conducteur par contre. Tous ceux qui ont essayé la DKMG ont étés decus mais moi je n ai pas essayé. ce que je peux dire c ets que la LTD est merveilleusement finie !


Bah moi je la trouve excellente.

J'ai pu essayé :
- lag ak200 : le manche est beaucoup trop large.
- ltd mh 400 : excellente, mais le manche conducteur à ce prix là, plus les emg81, il reste plus beaucoup de sous pour le reste de la gratte... Pas convaincu.
- jackson dxmg : même équipement que la dkmg, à part la table en érable, mais elle ne sonne pas du tout pareil !!
- jackson dkmg : ben là j'ai craqué. Le turbocharger est assez rigolo, pas très pratique, mais ça fait toujour rigolo l'effet "quand y'en a plus y'en a encore !!". J'ai adoré le son, même si ce ne sont que des emg-hz, ils se rapprochent pas mal des 81 (je vais me faire tuer là... )

Donc voila, pour moi c'est jackson !

Et pour les repères, les mini dents de requin je trouve ça discret, mais assez visible pour te repéré facilement sur le manche.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Satanus_13
achete toi un banjo et fini la dicussion bon je sort
sinon les ltd ont une bonne finition et on un bon rapport qualité prix. Pour ce qui est des repere sa pose pas vraimment beaucoup de probleme on sy fait vite.
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Le Klown Du 57
J'aurais tendence à dire Jackson parceque j'en ai une DXMG lool et puis ben c pas vraiment à nous de dire ce que tu dois prendre va les essayer ce sera mieux.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
n0un0u
elle est vraiment si mauvaise que ça la DXMG ?
wolfsnet76
akane a écrit :
ccaro2 a écrit :
jackson !!

boycott ESP;


d'accord d'accord, mais pourquoi donc ?


Je remarque que les gratteux viennent tous du même endroit: Normandie ! N'allons pas a généraliser mais quand même, moi qui croyait que j'etais le seul guitariste de ma région !

Bref, moi j'ai commandée ma Dkmg, je ne peux pas revenir en arrière. Je l'ai commandée chez boxymusic. Je ne sais vraiment pas dans quel état elle va m'arriver et surtous sous combien de temps... C le noir total de ce coté là On se demande franchement si les mecs savent que nous en dort pas pendant ce temps là? Bon j'ai toujours mon epiphone, mais bon pour jouer du Dream theater et autre riff bien bestial...ben euh...

Dès que j'ai la Dkmg, je ferais un descriptif complet. J'en ai marre de rien trouvé aucunes infos ou presque sur des avis sur la gratte. Lamentable !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...