LTD MH400 ou Jackson Dinky DKMG ?

Forum LTD
Forums
Dash7
  • #1
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Aug 05, 15:42
Hello,

en ce moment je suis en pleine periode de GAS et je pense revendre ma strato pour une de ces deux grattes...

Sachant que je joue surtout du Metallica, laquelle vous parait la mieux, sachant que si je prends la DKMG je fou des EMG actifs?

Merci
Dash7
  • #3
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Aug 05, 15:49
HouseOfStrings a écrit :
La LTD est déjà en 81 B et 85 N donc changer le 85 pour le 89, il n'y a pas vraiment d'intéret...

Pour le reste c'est une question de gout personnel... Essaie, tu verras bien sur la quelle tu te sens le mieux.


Sinon HouseOfString, j'ai vu que tu t'y connaissais pas mal en Grass Root... C'est trouvable? C'est dans quel ordre de prix?
Dash7
  • #4
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Aug 05, 15:54
HouseOfStrings a écrit :
La LTD est déjà en 81 B et 85 N donc changer le 85 pour le 89, il n'y a pas vraiment d'intéret...

Pour le reste c'est une question de gout personnel... Essaie, tu verras bien sur la quelle tu te sens le mieux.


Non, la LTD est en 81/81
Wakizashi
FEATURES: set-thru construction; 25.5” scale; mahogany body w/quilted maple top; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; offset block inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/85 active pickups; volume & tone controls w/3-way slotted switch; black hardware; Grover tuners; Floyd Rose licensed bridge; natural binding on body: white binding on neck & headstock; 24 XJ frets
FINISHES: See-thru Blue (STB)


Si je te dis que c'est du 85, c'est que ca l'est... Je n'ai pas l'habitude d'avancer des choses non vérifiées et encore moins sur une ESP...

Pour les GR se n'est pas distribué et c'est introuvable en dehors du japon. ce n'ets également pas la même gamme en terme de qualité...

VaiHalen en vendait une à un prix astronomique, tu epux toujorus le contacter pour voir s'il l'a toujours...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cactus.
Dash7 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
La LTD est déjà en 81 B et 85 N donc changer le 85 pour le 89, il n'y a pas vraiment d'intéret...

Pour le reste c'est une question de gout personnel... Essaie, tu verras bien sur la quelle tu te sens le mieux.


Non, la LTD est en 81/81


Je crois que ca a changé avant c'était bien en 81/81 mais maintenant c'est en 81/85
Ouais !
Dash7
  • #7
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Aug 05, 16:04
HouseOfStrings a écrit :
FEATURES: set-thru construction; 25.5” scale; mahogany body w/quilted maple top; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; offset block inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/85 active pickups; volume & tone controls w/3-way slotted switch; black hardware; Grover tuners; Floyd Rose licensed bridge; natural binding on body: white binding on neck & headstock; 24 XJ frets
FINISHES: See-thru Blue (STB)


Si je te dis que c'est du 85, c'est que ca l'est... Je n'ai pas l'habitude d'avancer des choses non vérifiées et encore moins sur une ESP...

Pour les GR se n'est pas distribué et c'est introuvable en dehors du japon. ce n'ets également pas la même gamme en terme de qualité...

VaiHalen en vendait une à un prix astronomique, tu epux toujorus le contacter pour voir s'il l'a toujours...


Ah, et ben ils ont dû changer les micros sur le modele chez ESP car je vois 81/81 sur des anciens posts de possesseurs et sur audiofanzine:

Citation:
Made in corée
24 xtra jumbo frets,2 emg 81
floyd sous licence(tiens parfaitement l'accord)
switch 3 positions
1 volume,1 tone



Citation:
Made In Korea
Construction: Set-thru
Scale: 25.5”
Body: Mahogany w/quilted maple top
Neck/Fretboard: 3-pc. maple/rosewood
Inlays: Offset blocks w/name at 12th fret
Pickups: EMG-81 active set
Electronics: Volume, tone, 3-way slotted toggle
Hardware: Black, Grover tuners
Bridge: Floyd Rose lincensed
Binding: Natural (body), white (neck, headstock)
Frets: 24 XJ
Colors: STB


Enfin bon, tant mieux s'il y a un EMG85 en manche
bobby sixkiller
moi je dit que c'est pas bien utile vu que tu as que des pelles de fou a quoi bon niquer tes tunes dans une ltd alors que tu a une vigier,kramer,gibson etc... investi plutot dans un ampli c'est mieux non? a+
Dash7
  • #10
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Aug 05, 17:01


Bin je suis plus que satisfait de mon ampli, je pourrais pas trouver meilleur compromis pour appart / scene (si besoin est, repiquage ).

Bein je revends (j'essaye ) ma strato, une de mes acoustique et surement mon Epiphone car en ce moment je suis a fond dans ma periode Metallica et j'avoue que les EMG ca me tente...

Et la Vigier j'ai pas super envie de changer les micros donc je sais pas. Peut etre une customisation de mon Ibanez a la limite, mais la MH400 me fait craquer...
Richter
Dommage, une ESP irait encore mieux dans ton matos
Dash7
  • #12
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Aug 05, 18:04
Richter a écrit :
Dommage, une ESP irait encore mieux dans ton matos


Bin si yavait un 0 en moins au prix j'men prendrais une
bobby sixkiller
emg pour emg c'est un peu bète et pour moi se sont des micro plus adaptè pour ceux qui joue sur des stack ou qui on des truc consistant derrière car l"emg est fait pour ça... pas de bruit de fond,precision dans les grave et tous mais sur un vox valvetronix tu aurait un son "synthétique" sans aucune chaleur,et ce ne sera surement pas les emg qui te feront avoir le grain metallica,ca c'est sur j'en met ma main a couper.
Le Klown Du 57
Moi si j'étais toi je prendrais direct la LTD pour t'avouer tout j'ai du acheter ma DXMG plus par dépit de cause une méga tuile au niveau financier et donc des économies dilapidé bref j'ai acheté la DXMG car c'était une méga occaz que je ne regrette pas mais si j'avais pu me payer la MH400 je l'aurais fais donc voila mon avis. Enfin disons que la DKMG a un manche totalement différent de ma Jackson plus fin et plus plat mais bon je dois dire que niveau fintion et prix MH400 direct koi
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Dash7
  • #15
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Aug 05, 18:31
bobby sixkiller a écrit :
emg pour emg c'est un peu bète et pour moi se sont des micro plus adaptè pour ceux qui joue sur des stack ou qui on des truc consistant derrière car l"emg est fait pour ça... pas de bruit de fond,precision dans les grave et tous mais sur un vox valvetronix tu aurait un son "synthétique" sans aucune chaleur,et ce ne sera surement pas les emg qui te feront avoir le grain metallica,ca c'est sur j'en met ma main a couper.


J'ai deja essaye l'Ibanez en EMG 81/SA/85 d'un pote sur mon Vox... Ca sonnait hyper bien. Tu as de faux aprioris sur cette serie, je peux te dire que sur le Vox j'arrive a obtenir un son bien plus chaud que pas mal de tous lampes... je fais un test video du Vox a la rentree, tu verras par toi meme

En ce moment sur guitare électrique et LTD...