Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MAIS QUE VAUT LA ESP LTD GL600FB George Lynch

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    TED2
    le 27 Mar 04, 11:47
Voilà je pense pas que ce soit une gratte super connu...enfin j'en sais rien ...
Mais quand je l'ai vu j'ai carrément flaché dessus !! Mais bon je pense que je peux me lever de bonheur pour trouver un magasin qui l'a et qui me laisse jouer dessus ...
Alors ca serait cool si vous pouviez m'éclaircir un peu sur cette guitare !! merci d'avance !! un pti lien où la trouver ...
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)db533
Agravepasmon-K
Je remonte le sujet.

La foto de la belle:



Donc je remonte ce sujet, car hier je suis allé voir le groupe Dagoba (power metal à la fear factory) et le guitariste avait la meme, mais sans les flames.
Je la trouve trés belle, mais les flames font un peu trop tape à l'oeuil, je voulais savoir si quelquin d'entre vous avait des infos sur cette belle guitoune.
Doub
  • #4
  • Publié par
    Doub
    le 12 Nov 04, 19:14
UP ca m'interraisse aussi.
Sad but true
Agravepasmon-k a écrit :

le guitariste avait la meme, mais sans les flames.


il avait exactement la meme mais sans les flammes ou c'était une série F ??
http://www.espguitars.com/ltd_f.htm
parceque elles se ressemblent quand meme !
puis moi je préfère les F ! sans les flammes!
enfin si ça te plait!
Goremageddon
moi ché pas ce qu elle vaut mais en tout cas je l avai vu deja ya un baille et elle me trou le frok a chaque fois que je la voi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Cactus.
c'est con qu'elle soit principalement axé "country"
Ouais !
Karadoc
Tu es sûr que c'est une George Lynch ? Parce que les (anciennes ?) guitares de Lynch ne ressemblent pas du tout a celle ci. Par contre elles étaient géniales !
cosmitron
c'est vrai ca!
les gratte a GL sont plus du style van halen.. (j'entends Superstrat/1 micro humback')
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Karadoc
Apparemment oui, c'est bien une George Lynch ! C'est dommage qu'ils n'aient pas fait un modèle LTD plus proches des modèles Esp qui étaient fabuleux!!! Parce que cette nouvelle gratte, avec ces formes bizarre ne m'inspire pas beaucoup ! J'aurais vraiment préféré une copie de la SGL 300P avec la tête en forme de banane !
En plus, cette nouvelle gratte n'a même pas de floyd...: (
cosmitron
Ticouyon a écrit :
Apparemment oui, c'est bien une George Lynch ! C'est dommage qu'ils n'aient pas fait un modèle LTD plus proches des modèles Esp qui étaient fabuleux!!! Parce que cette nouvelle gratte, avec ces formes bizarre ne m'inspire pas beaucoup ! J'aurais vraiment préféré une copie de la SGL 300P avec la tête en forme de banane !
En plus, cette nouvelle gratte n'a même pas de floyd...: (

AH MAIS COMMENT QUE JE SUIS TROP DE TON AVIS MEC!!!!!!!!!!!!!!!!!

pardon pour la familiarité.
Mais j'ai cherché d'ailleurs sur le net, la base de la lynch ce serait une certaine ESP M2
Corrige moi si je me trompe hein! D'ailleurs si t'as des infos je suis tout ouie! (enfin tout 'vision' quoi...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Guitareurs guitareuses, luttons ensemble pour la rehabilitation des superstrats des annees 80:


So coool!

Et pronons par la meme le retour de la permanante!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Karadoc
Putain !!! Ca c'était de la gratte !!!! Yavait tout qui sonnait !!! même le prix !!!! Mais il était vraiment justifié !
Quelle déception pour cette LTD !
En fait, je n'ai pas énormément d'information en ce qui concerne l'ancienne ESP George Lynch, mais c'était un trip complètement différent ! Un peu comme la kramer de Van Halen...
En plus le Floyd était Excellent et là, ils l'ont viré! Mais comment ont ils osé !
J'ose a peine imaginer ce que va donner le prochain disque de Lynch avec une gratte pareille...ceci dit je ne l'ai pas essayé, elle sonne peut être super bien...mais elle ne me tente pas trop !
cosmitron
J'en peux plus il me faut une KRAMER!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et LTD...