Micro emg h4 sur schecter 006 deluxe

Forum EMG
Forums
mad@thrash
Salut tt le monde
Moi qui n'est pas tres connaisseur dans tout ca je voulais demander si je peux mettre des micro emg Hz h4 sur ma guitare schecter 006 deluxe et si oui est ce que ce sera compliquer?
merci d'avance
mad@thrash
aaa enfin on me repond rapidement j'ai essaye tellement de forum
Ca coute combien a peu pres pour le luthier?
mad@thrash
cool mais la taille des micro peut varie non? faut pas modifier a ce niveau la aussi ?
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 19 May 06, 19:43
slopy a écrit :
car ce sont des micro passif est non actif donc pas besoin de defonse pour loger de pile ni rien


sur la plupart des guitares il n'y a pas besoin de faire une défonce pour mettre la pile, il y a suffisament de place dans le compartiment des boutons.

donc actif ou passif, même combat pour ainsi dir.


changer de micro c'est faisable soit même, faut juste avoir le plan de cablage, un fer à souder, un peu d'étain et savoir se servir de tout ça sinon direction un luthier (voir une connaissance compétente).
mad@thrash
Bon bas c'est bon alor y a juste le plan je le trouve pas sur le site de schecter quelqu'un l'aurait?
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 19 May 06, 19:59
tu es aller voir sur le site d'emg? (c'est une question de logique, c'est quand même des micro emg que tu mets )
mad@thrash
a ok j'ai cru que je devait trouver les plan du cablage dans la guitare ....
merci ^^
mad@thrash
et j'ai besoin d'un dernier conseil
Quel est la diference de son entre deux micro emg H4 et un micro H4 et l'autre H4A ?
Sinon comme je fais du metal surtout qu'est ce que vous me conseiller?
davidS
le H4A est plutot conseillé en position manche....

pour du METAL, cest nickel le H4 en chevalet !
mad@thrash
ok bas merci beaucoup pour vos reponse je vais prendre deux H4.

En ce moment sur guitare électrique et EMG...