Micro Mighty Mite?

est ce ke c'est des bons micro?
pour jouer blues rock tout ça....

parce ke j'hésite pour la cort m600 qui a des mighty mite et une autre cort qui a des seymour duncan....

Merci
Salade d'Endives
C'est quoi comme Seymour Duncan?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
je sais pas c pas marquer mais par exemple une c des hot rail et les autres c pas marquer
StratMatt
ienesis a écrit :
je sais pas c pas marquer mais par exemple une c des hot rail et les autres c pas marquer


Si c ce que je pense c normal c des Duncan Designed
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
c bien ou pas pour du blues?
StratMatt
Ben ca depends du model, c des sous models de Seymour Duncan fabriqués en Asie. Donne le model de la gratte, et des micros sinon on peux rien dire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
alors cort: g254 g260 g270 et puis regarde la m600 aussi stp
merci
StratMatt
Ben c des micros Cort sur la 254, des Duncan designed hot-rail sur la 260 et des simples Duncan Designed + un double Duncan Designed "Duncan Distortion" sur la 270. La M600 c des Mightymite Cort. Pour le blues a priori tu peux laisser tomber la G260. Apres c une question de gout. Va les essayer, prends celle que tu preferes. La G c une lutherie "inspirée" Fender, contre Gibson/PRS pour la M. Difficilement comparable.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
ce sont les doubles bobinages qu'ils montent sur les cort...
se sont des micros bas de gamme donc qui bavent un peudans les aigus et qui manquent de grave, mais deja tres bien pour debuter...
Salade d'Endives
spindizzy a écrit :
ce sont les doubles bobinages qu'ils montent sur les cort...
se sont des micros bas de gamme donc qui bavent un peudans les aigus et qui manquent de grave, mais deja tres bien pour debuter...


Tu parles des mighty might? Moi sur ma Cort et je ne trouve pas qu'ils manquent de grave, au contraire. Mais j'ai trouvé meilleurs les micros sur la petit ibanez grx40 à mon frère.

Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
_-Slash-_
mighty mite (ou mike) ce ne serait pas plutot un vieu jeu, style RPG ?

hihihi

ok, je sors

En ce moment sur guitare...