Micro pres du manche ......

Joe la fourchette
Salut !
les micros positioner pres du manche sont ils plus adapter pour faire des solos ?
N'est ce pas stupide de mettre Deux micros EMG 81 ( cote chevalet et vibrato ) . le son n'est donc point le meme, meme si les micros sont pareil ?
Parce que en fait je pourrai avoir une Jackson Kelly 3 pour 305 Euros monter avec deux micro EMG 81 .......
vous en penser quoi vous ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Janv 2003, 18:47
Joe la fourchette a écrit :
Salut !
les micros positioner pres du manche sont ils plus adapter pour faire des solos ?
N'est ce pas stupide de mettre Deux micros EMG 81 ( cote chevalet et vibrato ) . le son n'est donc point le meme, meme si les micros sont pareil ?
Parce que en fait je pourrai avoir une Jackson Kelly 3 pour 305 Euros monter avec deux micro EMG 81 .......
vous en penser quoi vous ?


Ca depend pour quels solos. En general le son sur le micro manche est plus "doux" et t'entends moins les coups de mediator. Je vois pas pourquoi ca serait stupide de mettre 2 EMG81. Par contre si tu veux un bon son clair et que tu fais tes solos qu'en micro bridge, tu peux mettres autre chose en manche. Mais bon pour 305 euros, c'est pas cher avec 2 EMG
Joe la fourchette
Moi aussi je trouve ca byzarre .
Mais pour faire les solos c'est mieu a ce kil parait ...
- A black heart will only find beauty in darkness -
spindizzy
les esp signatures kh sont montées en 81 sur les 2 positions et franchement tu n'utilises que l'aigu car le selecteur te gene moins...

En ce moment sur guitare...