Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Guitare pour du sum 41 et du Muse

Forum EMG
Forums
Bonjour je vais bientôt faire ma propre guitare, J'aimerais savoir quelle serait les meilleure micro pour un son de Sum 41 ou Muse.
Le corps de ma guitare serait en acajou et le manche en érable touche ebene.
Merci de votre réponse au plus vite.
PS: Je vais me procurer un marshall JCM 2000 DSL.
spindizzy
pour Muse, Bellamy utilise : un SP90 Seymour Duncan (format P90) ou un cool rail en neck(ce dernier est souvent couplé à un sustainer), en aigu je me souviens qu'il utiliser un MotherBucker SD. Mais son son vient surtout de Fuzz Factory.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Bonjour je vais aussi me procurer une zvex fuzz factory.
Pour les micros manche je vais prendre un sustainer de Fernandes mais pour le micro chevalet j'aimerais plus un son comme sum 41
spindizzy
en plus je me suis planté ce n'est pas SD pour le MotherBucker c'est Kent Armstrong. Sinon sur le site de Manson (Luthier en charge des guitares de Bellamy) il monte des micros aigus ciglé MANSON.

Pour Sum, pas la moindre idée, as-tu fait une recherche sur le forum, il y a deja du avoir ce genre de question quand ce groupe était à la mode.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
fredyshred
Un JB pour du Sum41 ça doit le faire ou un un truc du genre.. Sinon ce que tu peux faire , soit regarder après un P94, ou alors un humbucker avec des options genre split, inverseur de phase etc...
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Salut est ce que vous pourrait me dire votre micros chevalet préfère pour ce style de musique
Salut et merci bienew mais est ce que tu serait quoi prendre pour micros aigus pour un son plus sum 41

En ce moment sur guitare électrique et EMG...