Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Moi,j'aime bien les jm forest!!!

Forum JM Forest
Forum
CAIUS JULIUS
Je lis des tas d'inepties sur ces guitares(je ne bosse pas pour music leader!!!)qui sont dans leur gamme,excellentes!
j'ai essaye des takamine au meme prix...ben,elles font pitie par leurs mauvais sons,mauvais pre-amplis,tables plaquees,alors que les autres en question sont,d'accord des guitares pas cheres,rudement bien finies et sonnent en general tres bien pour si peu et equipees d'un pre-amp fishman 4!
Alors,essayez en une objectivement et vous verrez!
Et puis tout le monde ne peux pas claquer 1500 euros dans une gratte!!!

Qu'en pensez-vous?
JacJack
Bien d'accord avec toi, mais il faut regarder le rapport qualité prix, perso je ne connais pas les JM Forest actuelles,mais celles que j'ai vu et essayées, m'inspiraient pas du tout confiance, d'accord il faut de tout pour faire un monde, mais pour le moment la marque qui remporte la palme c'est quand même Cort, (en espèrant que çà dure)
CAIUS JULIUS
cort?ouai,je sais pas,je les trouve plutot vilaines d'aspect,mais les jm forest que j'ai essaye sont bien finies et sonnent bien et le rapport qualite/prix est top.
Ma preferee est l'a22e,tres bien finie,tres bon son et tres confortable,mieux que n'importe quelle autre guitare dans cet ordre de prix!
Evidemment,tout cela est subjectif et l'important est de se sentir a l'aise avec sa guitare meme si elle ne vaut pas une taylor a 3000 euros!
Sinifroth
ça vaut combien ça une JM a22e ???
CAIUS JULIUS
dans les 360 euros,c'est pourquoi avant de prendre une decision j'ai essaye presque toutes les guitares de cette gamme de prix et la winneuse is...l'a22e!!!
JULIUS ©
C'est exactement celle que j'ai essayé, elle est mortelle, en tout cas le modèle que j'ai tester!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et JM Forest...