Mon nouveau joujou - ESP Horizon

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Très très belle pièce, en effet...
Find your own way.
jägermeistershred
est ce que question son , cette gratt est assez polyvalente??pour jouer du blues , jazz , un peu de metal , rock , reggae.............c'est un question que je me pose
escapedillinger
Ah l'ESP Horizon.... J'en serais aussi d'ici un long mois, dès que les sousous seront tombés! (mais en attendant elle est réservée héhé) Elle est très jolie en tout cas la tienne, je préfère la tête des nouvelles mais c'est vrai qu'elle est belle! (sauf que moi en prime j'aurais touche ébène et manche conducteur, et puis pas de floyd que je hais, mais pour plus cher aussi)
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
escapedillinger a écrit :
Ah l'ESP Horizon.... J'en serais aussi d'ici un long mois, dès que les sousous seront tombés! (mais en attendant elle est réservée héhé) Elle est très jolie en tout cas la tienne, je préfère la tête des nouvelles mais c'est vrai qu'elle est belle! (sauf que moi en prime j'aurais touche ébène et manche conducteur, et puis pas de floyd que je hais, mais pour plus cher aussi)


Bah en fait j'avais une version sans Floyd



et pis j'ai acheté la version Floyd



Du coup j'en ai 2 ... comment ça ce sont les memes ? ... c'est vrai, quasiment (meme couleur, meme modele) mais bon qd on aime ... pour la tete, c'est vraiq que c'est une question de gout ...je trouve que les tetes des nouvelles (genre Jackson), je suis pas trop fan ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
escapedillinger
Et le sélécteur il est pas impraticable??? je trouve que placé comme ça c'est pas top top du tout, j'en ai essayé une comme la tienne, même modèle et tout, et ce sélécteur ma vraiment géné... et puis j'ai pas accroché pareil, je lui ai trouvé moins de personalité qu'aux nouvelles (nouvelle qui m'a totalement scotché, c'est la première fois que je tombe ainsi amoureu d'une guitare... je mettrai des photos dès que je l'aurai!)

Quand au son je ne peut encore répondre!!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
max_the_shred a écrit :
et sinon question son????polyvalent????


Tres polyvalente ... je connais surtout celle sans Floyd (je l'ai depuis 4/5 ans) ... c'est une bonne alternative à une Les Paul (sans atteindre la personnalité unique qd meme) sur les 2 positions extreme du selecteur (micro aigu ou micro grave) ... mais ce qui est etonnant sur cette gratte c'est que meme si elle a deux micros, elle n'a pas 3 positions mais 5 positions (les positions intermediaires splittent les doubles, si je me souviens bien) ... on obtiens donc, un palette de son assez diverses ... ça se rapproche de la LP et sur certaines positions, d'une superstrat comme ESP sait les faire ...

Le selecteur, c'est une question d'habitude (avant je jouais sur LP et Washburn N2 donc selecteur tres different) ... quant aux nouvelles horizons, je ne dirais pas qu'elles ont plus de personnalités (j'aurai meme tendance à trouver l'inverse, plu sneutres... comme la plupart des prod de serie type Jackson, Ibanez etc ....) mais c'est pas la meme ... encore une fois tres subjectif ...la preuve c'est que je ne cherchais pas d'Horizon, sauf le meme modele que celui que j'avais car c'etait celui que je preferais
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jhyn_Levice
Belle bete
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ma prochaine video du videoscope va etre faite avec elle ... elle sonne grave
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jhyn_Levice
Quelqu'un aurait un enrengistrement MP3 avec cette gratte que l'on puisse voir ce que ca donne au niveau son ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
damienb
Bienvenue dans le club des posesseurs d'ESP !!!

tu vera tes couilles vont brusquement grossir, ton amplis crachera comme jamais ... enfin bref que du bon.

good guitar!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
damienb a écrit :
Bienvenue dans le club des posesseurs d'ESP !!!

tu vera tes couilles vont brusquement grossir, ton amplis crachera comme jamais ... enfin bref que du bon.

good guitar!


Merci mais c'est ma 2eme ... ça fait 5ans que j'ai sa petite soeur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
damienb
autant pour moi ! ca maprendra a voiloir repondre trop vite ...
escapedillinger
Je sais pas si c'est une question de personnalité à proprement parlé (question son du moins), mais à la prise en main j'ai préféré les nouvelles, je me sentais réellement meilleur qu'avec ma gratte (sauf que bien sur j'étais pas meilleur ça se saurai!)... Je pense que c'est plus dû aux "fioritures" du nouveau modèle, j'entend par là binding intégrale, manche conducteur (avec peinture transparente et donc manche visible - la classe!), touche ébène, cordes traversantes etc... qui te donnent vraiment l'impression de jouer sur une guitare haut de gamme (elle n'est pas loin du haut de la gamme d'ailleurs) et qui, en tout cas durant une séance d'essais d'à peine 1/4 d'heure, sont plus accrocheurs que les anciens modèles, plus "banales" (ou du moins plus simples), et dont les qualités réelles sont peut être plus difficiles à percevoir dans un laps de temps si cours...
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Lanfeust
Glamandshred a écrit :
ma prochaine video du videoscope va etre faite avec elle ... elle sonne grave


Trop content d'entendre ça !

Tu as changé le tirant ????au fée
ya toujours le bout de sopalin sous la plaque arriere ??????
j'ai pas verifié sir le luthier l'avais remis

KeViN stacato !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...