N° serie telecaster american deluxe

Forum Fender
Forums
piheme
  • #1
  • Publié par
    piheme
    le 19 Nov 11, 07:44
bj,
Je suis sur le point de faire l’acquisition d'une american deluxe neuve chez un distributeur Fender .J'ai une interrogation en ce qui concerne le N° de série. Après documentation sur un site support Fender un N° serie deluxe devrait commencer par DZ suivie année de fabrication .

http://www.fender.com/fr-FR/su(...)ating

Sur la telecaster que je convoite le N° de série commence par US11------ .
Devant l'ignorance du vendeur, auriez vous une info ou confirmez vous ce début ce N° serie.
Par avance merci
Slts
Piheme
Sonata75
piheme a écrit :
bj,
Je suis sur le point de faire l’acquisition d'une american deluxe neuve chez un distributeur Fender .J'ai une interrogation en ce qui concerne le N° de série. Après documentation sur un site support Fender un N° serie deluxe devrait commencer par DZ suivie année de fabrication .

http://www.fender.com/fr-FR/su(...)ating

Sur la telecaster que je convoite le N° de série commence par US11------ .
Devant l'ignorance du vendeur, auriez vous une info ou confirmez vous ce début ce N° serie.
Par avance merci
Slts
Piheme


Je ne suis pas un connaisseur à bloc, il te faudra d'autres avis, mais pour moi, clairement, j'ai vendu une Deluxe il y a pas longtemps et comme par hasard j'avais aussi un doute, or j'ai téléphoné à mon vendeur, il m'a dit, c'est pas compliqué le numéro de série d'une Deluxe comme TOUJOURS par la lettre D, donc.. (la mienne était bien une Deluxe, elle commençait par DZ et ensuite des chiffres)
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    RFM
    le 19 Nov 11, 10:18
Ce type de numérotation a été introduit dans le courant de l'année dernière il me semble, en lieu et place de l'ancien système (avec préfixe). ^^

En ce moment sur guitare électrique et Fender...