Nouveau site et nouveaux models esp ltd!!

Forum LTD
Forum
pipo
  • #1
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 05, 13:58
Voila le nouveau site esp est arrivé!!
:
Au menu, nous apprenons que les séries standard de chez esp et les séries400 et deluxe de ltd intégrent désormais de nouveaux kits emg en lieu et place de l'ancien kit 81/81.A savoir: 85/81 pour les vipers et mh (a la zakk)
60/81 pourles ec, ex (a la james)
les séries f restent en 81/81.

nouvelle série dispo chez ltd
: la série ax avec une forme dans l'esprit warlock (perso j'aime pas trop)

Une viper 7 cordes en finition satinée série 400 (viper407)

Une édition spéciale 30eme anniversaire qui regroupe une ec,
une viper
et un f
(des 400 d'aprés les spécifications) en finition satinée, incrustation 30 sur la touche,a cordes traversantes et nouveau logo sur la tete.

une electro acoustique dans la série xtone, la semi acoustic.



dans la gamme signature chez les fans
Une nouvelle signature pour james de metallica: la truckster, une ec avec finition vintage, et un selecteur micro "en bas" le electeur du haut étant inactif, simplement pour l'esthétique dispo en esp et ltd.


un nouveau model en plus signature pour le megadeth dave mustaine: la axxion, a la forme proche de la nouvelle série ax, avec manche traversant , micros jb/jazz dechez tonton seymour, dispo en esp et ltd.

la signature du slayer hanneman


le site intégre un simulateur pour calculer le prix de ça custom shop; pour moi cesera 5000 dollars. Avec case.
c'est pas beau tout ça!!!


à suivre:la galerie du custom shop en construction.




http://www.espguitars.com/
xras
  • #2
  • Publié par
    xras
    le 02 Mar 05, 16:47
Il est joli le nouveau site ESP.
°°° [ Wild Claw ] °°°
QUOI !!! J'aurais attendu 2 mois de plus j'aurais eu un emg 85 sur ma mh400?! Ils pouvaient pas le dire plus tôt ces ^ù*£µ¤$ Snif ... c'est de l'arnaque ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
xras
  • #6
  • Publié par
    xras
    le 02 Mar 05, 16:59
Franchement choix judicieux le 85, je pense que je vais craqué pour une LTD prochainement.
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 02 Mar 05, 17:06
ça y est ils se sont enfin décidé à mettre autre chose que 2 emg 81, et bin y en aura fallu du temps (81+60 sympa tout ça).

sinon l'électroacoustique de la série xtone est bien chouette, très sobre.
DojoNico
Dites les esp ou ltd en version gaucher ça existe ou pas?
pipo
  • #10
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 05, 17:47
c'est clair que le kit 81/81 péchait reelement par son manque de polyvalence. A noter que les formes les plus extremes le conservent.
Et avoir un 85 au lieu d'un 81 n'est ni une arnaque ni un gain d'argent, étant donné que ces deuxmicros ont la meme valeur commerciale.
Je comprend aesirs que tu soit un peu dégoutée,quant à moi j'ai bien fait d'attendre pour craquer sur une viper 400
cabask
J'adore la Serie EC, elles sont vraiment magnifiques ces guitares.

J'attends les prix maintenant.
cosmitron
Et meme pas une reedition de la M1...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Melanphos
sinon y'a le site japonais dont j'ai pa l'url. faut galeré mais en essayant tou les lien on y arrive lol
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
absou
  • #14
  • Publié par
    absou
    le 02 Mar 05, 18:06
Melanphos a écrit :
sinon y'a le site japonais dont j'ai pa l'url. faut galeré mais en essayant tou les lien on y arrive lol

très compliqué a utilisé google mine de rien, 4eme réponse.
http://www.espguitars.co.jp/index2.html
pipo
  • #15
  • Publié par
    pipo
    le 02 Mar 05, 19:34
a mon avis les prix ne bougeront pas car les guitares n'ont pas changé d'un poil à part leremplacement de micro... donc pour ta ec compte 680 en allemagne et sur music shop en france et sinon 750 chez les revendeurs habituels. Au vue des caractéristiques, c'est trés trés trés bon a prendre (tout acajou, manche collé,hardware de qualité, micros qui déchirent... dommage qu'il n'y ai pas de case livré avec... ptet pour 2006!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...