Nouvelle cort g260

Forum Cort
Forums
zef038
  • #1
  • Publié par
    zef038
    le 10 May 05, 21:38
salut a tous !
voila je recherche des infos sur la cort g260

les anciennes séries étaient équipées de 3 micros simples Duncan Designed avec un push pull pour splitter, et dispo en 2 couleurs je crois , noir et sunburst

voila il parait que les nouvelles séries sont équipées de 2 simples et 1 double, noir, naturel, argent. j'ai pas plus d'infos, qqn en aurait ?

photos, témoignages, samples ?

a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
guigue
  • #2
  • Publié par
    guigue
    le 10 May 05, 21:53
je suis alle sur le site
les micros de la cort g 260 sont des mightymites
pour ma part je vais commander une g 290 avec son kit de micros EMG
tous ceux a qui j ai demande m ont dit que c etait une superbe guitare.
et tous ce que j ai pu lire sur elle n est que positivitèe!
donc il n y a pas a chercher plus loin
la g 260 ne doit pas etres bien en deca de la g 290
GUIGUE
Nameless
décidemment Hephaistos29, t'es un bon gros boulet...
http://www.cort.com/guitars/g_(...).html

J'ai acheté la G254 y'a une dizaine de jour et la config est effectivement deux micros simples et un double de marque mightymite, le switch pour passe de simple à double bobinage et le selecteur 5 positions pour les micros et un vibrato Wilkinson.

La G260 ça a l'air d'être la même avec des meilleures mecaniques, des meilleurs bois et un pickguard (bref c'est pas la même lol :roll.

J'en suis bien content et je l'ai payé 238 euros en magasin avec housse et jack (voilà ça fait pas avancer le schmielbliek mais je partage mon bonheur ^^; ).
zef038
  • #7
  • Publié par
    zef038
    le 11 May 05, 15:32
salut

pour les couleurs, la "naturelle" a-t-elle un pickguard perloid bordeaux ?
j'aime po du tout !
je trouve les nvelles couleurs décevante, j'avais vu une "honey burst" de toute beauté !!

combien coute la g270 en magasin ? pcq avec ses lace sensor elle me donne bien envie....
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
tyler d
nan c pas les memes
en fait pr voir la gamme de cort il faut aller sur le site international, le site us n'est pas actualisé
http://www.cort.co.kr/cort_usa/top.htm
je crois que la g270 n'est plus produite par contre

En ce moment sur guitare électrique et Cort...