Nouvelle Telecaster Classic PLayer Baja...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lovic
  • #45
  • Publié par
    lovic
    le 15 Jul 07, 21:21
non justement, je déteste la tele 52 de part son profil en V mais même si sur le papier cette telecaster et mentionné en V ca n'a rien à voir avec la tele 52, je te l'assure ! rien à voir ! pour moi c'est plutot un soft C, un manche très facile d'adaptation et d'appréciation
youlix42
en effet le manche est en C
Moi même je préfaire le profil V, c't d'ailleur pour ça que j'ai pris une 52
Mais je confirme que le manche est plus plat sur la baja
lovic
  • #47
  • Publié par
    lovic
    le 16 Jul 07, 09:19
raines91 a écrit :


bonjour,

Tu as joué cela sur un Hot Rod ????

je suis vraiment intéressé par cette gratte mais j'hésite avec la classic 60 mexico qui elle a un manche "palissandre" car je redoute les manche "classique" depuis ma télé 52 .

Le radius est elle le même ??? et le type de profil ???

D'avance merci si vous avez la réponse ou les réponses .



non non! C'est avec un micro cube en sortie direct, rien de plus !
ktophe
09:SQUEAL a écrit :
Voilà les photos !





Elle est magnifique je trouve. Déjà que je louchais dessus, mais alors là avec ces photos....

Mais c'est vrai ou pas qu'elle ne sonne pas comme une Telecaster? Ca ça m'embête un peu par contre.
CRUNCHIE
mon diiieuuu... elle est superbe, ça c'est LA tele qui hante mes nuits depuis le jour où je me suis fait embobiner pour un pack squier strat affinity (ouais, j'y connaissais rien, c'était noel, j'étais à fond, même si je voulais déjà une guitare avec une gueule de tele)... IL ME LA FAUT! le pire c'est qu'elle est dans mon budget, mais je redoute... je sais pas pourquoi, ce que je redoute le plus est la teinte du manche qui sur celle de 09:SQUEAL est manifique mais qui est tout orange (moche :lol sur la vidéo test sur youtube.... mais sinon niveau son, c'est sur que elle je l'aime!
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
ktophe
CRUNCHIE a écrit :
mon diiieuuu... elle est superbe, ça c'est LA tele qui hante mes nuits depuis le jour où je me suis fait embobiner pour un pack squier strat affinity (ouais, j'y connaissais rien, c'était noel, j'étais à fond, même si je voulais déjà une guitare avec une gueule de tele)... IL ME LA FAUT! le pire c'est qu'elle est dans mon budget, mais je redoute... je sais pas pourquoi, ce que je redoute le plus est la teinte du manche qui sur celle de 09:SQUEAL est manifique mais qui est tout orange (moche :lol sur la vidéo test sur youtube.... mais sinon niveau son, c'est sur que elle je l'aime!


Si tu as le budget fonce !!! Moi j'attendrais pas Pour la couleur du manche, faut pas trop se fier aux couleurs des videos sur youtube. La qualité des videos n'est pas souvent très top et les couleurs sont transformées.
lovic
  • #51
  • Publié par
    lovic
    le 16 Jul 07, 13:47
bon ben je vois qu'il y a encore certains qui croient que ce n'est pas une putain de gratte alors bon, samples et photos ce soir ! Au sujet de "elle sonne pas tele" ben y a un switch S1 dessus mais ca veu dire qui a des position en plus c'est tout si tu veu garder tes 3 positions tu te l'est garde !! Moi je sais que qu'elles ont un réel interet pour moi et pour le groupe mais si y en a qui aime ..ben tampis! Elle est deja assez chiante à chopper comme ça et puis vu les micro montés dessus je doute que sa sonne...mal. Perso
raines91
lovic a écrit :
non justement, je déteste la tele 52 de part son profil en V mais même si sur le papier cette telecaster et mentionné en V ca n'a rien à voir avec la tele 52, je te l'assure ! rien à voir ! pour moi c'est plutot un soft C, un manche très facile d'adaptation et d'appréciation


merci pour ces renseignements.

Je joue sur Les Paul en manche 60 mais je n'ai rien contre les manches 50 . Celui de la Baja se rapproche t'il de ce radius et de ce profil ( car les type de profil je n'y ai jamais rien compris !!!!!! ) .

celui sui m'intéresse en micro est celui du manche. Se rapproche t'il de la 52 ??? rondeur, et netteté ????

Merci pour ces renseignements. Je suis en vacances dans le 73 si les renseignements sont bon je crois bien que je vais poussé jusqy=ue Annecy pour allez l'essayer!!!!
ktophe
Citation:
Au sujet de "elle sonne pas tele" ben y a un switch S1 dessus mais ca veu dire qui a des position en plus c'est tout si tu veu garder tes 3 positions tu te l'est garde !! Moi je sais que qu'elles ont un réel interet pour moi et pour le groupe mais si y en a qui aime ..ben tampis!


C'était juste une question
CRUNCHIE
j'ai pas encore la totalité du budget... je cherche dans le sud est une boutique qui l'aurai, je préfére d'abord essayer de voir si je peux pas la trouver ici... j'ai pas le prix de l'essence grace à la voiture société de mon papa, alors autant en profiter
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
Patchuko
Moi la seule baja que j'aie pu avoir dans les mains le vernis m'a un peu derouté, on aurait dit qu'il y avait un centimètre de vernis orange/marronnasse. Ça devait venir de l'éclairage mais elle m'avait pas tapé dans l'oeil.

Mais celle là par contre : http://www.davesguitar.com/ima(...)7.jpg
Elle a vraiment la même gueule que ma Std (mis à part le pickguard à 5 vis et le chevalet).

C'est une série qui existe depuis longtemps ?
Parce que si j'avais vu ça l'été dernier c'est pas une Std que j'aurais sur les genoux là c'est une Baja.
CRUNCHIE
j'ai tendence à trouver la blonde pas super belle... moi si je la toruve j'la veux en desert sand... changement de pickguard pour un noir... histoire de, juste comme ça, et j'aurai enfin la guitare esthétique ET son de mes reves!
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
lovic
  • #57
  • Publié par
    lovic
    le 16 Jul 07, 14:43
ktophe a écrit :
Citation:
Au sujet de "elle sonne pas tele" ben y a un switch S1 dessus mais ca veu dire qui a des position en plus c'est tout si tu veu garder tes 3 positions tu te l'est garde !! Moi je sais que qu'elles ont un réel interet pour moi et pour le groupe mais si y en a qui aime ..ben tampis!


C'était juste une question


T'inkiete pas c'est pas un réglement de compte ! Loin de là, je ne vise personne Mais on m'avais aussi dit que sa sonnerai pas tele alors que une fois qu'on joue avec on voit très bien que tous les sons de la tele sont la et d'autres aussi
En ce qui concerne le vernis, c'est claire que c'est du vernis brillant et pas mat et que le manche est entièrement sous le vernis, après moi j'adore c'est très lisse comme touché mais c'est encore une fois une affaire de goût.
ktophe
lovic a écrit :
ktophe a écrit :
Citation:
Au sujet de "elle sonne pas tele" ben y a un switch S1 dessus mais ca veu dire qui a des position en plus c'est tout si tu veu garder tes 3 positions tu te l'est garde !! Moi je sais que qu'elles ont un réel interet pour moi et pour le groupe mais si y en a qui aime ..ben tampis!


C'était juste une question


T'inkiete pas c'est pas un réglement de compte ! Loin de là, je ne vise personne Mais on m'avais aussi dit que sa sonnerai pas tele alors que une fois qu'on joue avec on voit très bien que tous les sons de la tele sont la et d'autres aussi
En ce qui concerne le vernis, c'est claire que c'est du vernis brillant et pas mat et que le manche est entièrement sous le vernis, après moi j'adore c'est très lisse comme touché mais c'est encore une fois une affaire de goût.


Bon bein ça va alors

Moi je cherche une tele pour aller avec mon AC30 car il parait que le mariage est fabuleux. Mais pour ça il faut que ça sonne bien tele. Et comme je ne veux pas mettre cher, cette baja me semblait plutôt pas mal pour le prix.
Brrr
  • #60
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Jul 07, 20:20
Harg! Je suis complétement fan de cette guitare, une tele mexicaine designed by the custom shop et pas trop cher en plus .... le réve. à la fin de l'été elle sera à moi ! J'irai d'abord voir au magasin d'à coté si la belle tien ses promesses. (si c'est aussi bien que sur les samples ça serai déjà magnifique! )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...