Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où trouver les sorties des Fender ou Squier FSR et LTD 2023

Forum Fender
Forums
La Noix
Bonjour à tous !

Pour honorer un heureux événement, je souhaiterais acquérir une Fender ou une Squier (ça n'a pas d'importance) mais une FSR ou LTD (je ne connais pas la différence entre les 2) qui soit de 2023. Histoire d'avoir un modèle représentatif de cette année.

Mais je ne sais pas pas où trouver ces différents modèles qui vont sortir, donc si vous pouvez m'aider dans cette quête je vous serai gré.
LT_be-guitar
Félicitations à la Maman et au Papa !

Je n'ai pas d'idée de réponse mais attention : il faut dire : "savoir gré" (ou : "être reconnaissant").

Du coup : "Je vous saurais gré"

Je dis ceci parce que des erreurs ont parfois la méchante tendance à se répéter sur les forums ...

Et de plus, si j'apprends ici quelque chose grâce à ta question, peut-être aussi que l'un ou l'autre y aura appris autre chose parallèlement... Enfin bref : un forum où l'on apprend plein de trucs en même temps, quoi
La Noix
Merci pour la rectification même si je ne la comprends pas trop comme pour moi "gré" veut dire "reconnaissant" et que je dis que "je suis reconnaissant" mais il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre les règles de français et que je les applique bêtement quand j'en ai connaissance. Du coup celle-ci je ne la referai plus.

Bon par contre je ne suis pas plus avancé dans mes recherches.
LT_be-guitar
La Noix a écrit :
Du coup celle-ci je ne la referai plus.


Je t'en sais fort gré !


... Et ceci permet de remonter ton topic !
popopopom
Il n'y a pas encore d'annonces sur les modèles 2023, difficile donc de répondre.
D'autant plus que ce sont des deals ponctuels et opérations commerciales qui ne concernent que quelques revendeurs avec des exclusivités.Bref ça part vite et il faut suivre au jour le jour. Et les meilleures sont souvent au Japon ou USA, donc difficulté d'importer et surcout en plus.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...