Peavey wolfgang evh - a propos du Floyd...

Forum EVH
Forums
pit_jj72
Bonjour a tous!

Une petite question :

Y a t-il une différence entre le Floyd de la wolfgang EVH QT special (le modele à 400 euros) et la wolfgang EVH US Standard (le modele à 1500 euros)?

J'ai lu dans des post que le Floyd ne valait pas un original FloydRose ou un Floyd Ibanez... vous pouvez confirmer et expliquer en quoi il est moins bon?

Merci beaucoup amis gratteux!
et bonne fin d'année!!! ^^
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

##############################
Léo!YOUNG!
Et bien tu sais les modeles bas de gamme de certains Floyd se desaccordent facilement des qu'on commence a toucher a la tige. Cela doit malheureusement etre le cas de la peavy. C'est triste a dire mais on en a pour son argent
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Invité
pit_jj72 a écrit :
Bonjour a tous!

Une petite question :

Y a t-il une différence entre le Floyd de la wolfgang EVH QT special (le modele à 400 euros) et la wolfgang EVH US Standard (le modele à 1500 euros)?

J'ai lu dans des post que le Floyd ne valait pas un original FloydRose ou un Floyd Ibanez... vous pouvez confirmer et expliquer en quoi il est moins bon?

Merci beaucoup amis gratteux!
et bonne fin d'année!!! ^^


Alors OUI il y a une différence entre le floyd de la QT et celui de la standard:

- celui de la QT est un floyd Peavey, tout a fait honnete mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard. Il tient bien l'accord et ne se désaccorde pas au 1er dive bomb contrairement a ce qui est marqué au dessus, mais on sent que les alliages utilisés ne sont pas de grands qualité.

- celui de l'US est un aussi Peavey, mais bien bien au dessus (a mon avis du niveau des floyds originaux) donc la par contre on a vraiment a faire a du haut de gamme. Apres, quel est le meilleur floyd, ben je te dirais que les floyd vigier ne s'usent pas mais ils sont tres désagréables a utiliser ( ) les ibanez sont tres agréables a utiliser mais s'usent plus vite... Le floyd de la wolfie US en tout cas est un tres bon floyd du niveau des deux cités auparavant...
nikoguitars
l'un est une imitation , l'autre l'original...choisi ton camp camarade....
pit_jj72
ok merci beaucoup pour ces precisions! J'ai choisi mon camp! ^^

A+
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

##############################

En ce moment sur guitare électrique et EVH...