Petit renseignement aux fans de ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeandelataille
Oui en effet on étudie avant la chose, mais j'avais pour objetif d'acheté celle ci ou une truckster ou une EC 1000 Black. Je veux juste savoir si elle a une mauvaise ou une bonne réputatin auprès des fans d'ESP/ltd. Le peut que j'ai lu sur d'autres forum, les personnes qui ont acheté cette guitare en sont très contents. Mais ils sont pas fans de cette marque. Moi j'ai trois grattes de style et de marques complétement différentes, je suis juste fans des belles guitare et pas d'une marque.
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
OSIRIS_86
jeandelataille a écrit :
Oui je pense qu'a l'avenir je commanderai, je trouve les vendeurs de matos de musique barratineurs et une fois que tu as acheté le matos, limite s'ils te disent bonjour lorsque tu vas acheté un jeux de corde.


ca dépend ou tu vas...
pour ma part, je vais dans 2 magasins différents, un en belgique et un en france.
le vendeur Belge m'a toujour bien recu quand j'allais lui acheter de gratte a 1000 euro, mais quand je revenait pour un petit réglages, c'est limites si je l'emmerdait ...
alors que le petit vendeur francais vraiment passionné, je lui achète toujours quelque connerie, mais il m'accueil toujours avec le sourire.

Mais sinon si elle te plait vraiment achète la, tu jugera par toi même la qualité de ton instrument. et un petit conseil évite de commander sans avoir essayé la bête, ca évite les mauvaise surprise (voir topic sur finition gibson)
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Motherfikus
J'ai taté une EC 1000 deluxe et ça poutre bien !!
Dommage qu'ils ne fassent pas de manche traversant sur cette série des 1000...
 user
OSIRIS_86
j'en ai une aussi ( celle que jai acheter chez le magasin belge a 100 euro!)
une super bonne gratte a mon gout
+1 motherfikus
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
jeandelataille
La Kh 603, j'en suis supercontent (je l'ai). Elle est excellente.Seul défaut le poids, elle est horiblement lourde!. Mais le son , l'ergonomie, la finition, la gueule, elle quasiment parfaite! d'ailleurs je me demande ce que cela doit être le modèle ESP? vu qu'il n'y a peut de différence (mèmes micros, mème bois, mème construction...etc...)
Le modèle ESP doit être parfaite, et inutil pour little playeur comme moi (et trop chere assi pour ma bourse)
Non en fait je voulait juste savoir porquoi elle n'existait plus dans le caraologue ESP/ltd et l'avis des die hard d'ESP/ltd sur cette gratte, peut courante j'ai l'impression...
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
jeandelataille
Je suis d'accord avec toi Osiris, je vais d'ailleurs toujours en magazin, mais lorsque tu vois des mecs qui ne sont plus sympas, si tu leur dit que tu vient acheter des cordes... c'est con... Dans ce cas on change.
Et puis le risque c'est de se retrouver comme le gars avec ça Gibson (voir forum), tu commandes par le net et tu reçois une guitare toute moche.
une EC 1000 à 100€! 100€ belges....! HAHHAHAHA

Comment as tu fait; t'as fait une affaire terrible! Si il y en a d'autre : fait un signe.
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
OSIRIS_86
j'essaye toujours d'essayer la gratte avant de l'acheter mais quand ta pas le choix la t'est obligé..
pour répondre a ta question, ya la RZK de sieur Richard Kruspe qui n'y est plus non plus, malgrés le fait qu'ils ont sortient des nouvelle couleur pour sa gratte, donc franchement aucune idée pourquoi ils font ca...
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
jeandelataille
Elle est superbe celle ci, elle me plaisait, mais je n'aime pas trop ramstein.
En effet elle n'est plus au catalogue.
"ESP user club" est ce vraiment un club?
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
OSIRIS_86
je l'ai eu pdt quelque mois (RZK 600) mais je l'ai revendue, elle étais super lourde à mon gout, mais niveau son, OMFG!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et LTD...