Petit renseignement aux fans de ESP/LTD

Forum LTD
Forum
jeandelataille
Voilà, je n'ai pas voulu lire les 1400 et quelques pages du post.. Alors certains vont dire, que je réète un sujet. Je possède une Kh 603. Je m'apperçois que sur les capptalogues ESP, elle n'existe plus à partir de 2008 (exclu). Donc cette guitare n'est plus fabriquée...
Pourquoi, elle se vent mal? Elle moche, elle est inrevendable, elle sonne mal. Ou tout simplement ESP , à décidé et point il n'y pas de raisons. Ensuite que vaut cette guitare, par rapport aux concurrentes? Je pense qu'lle est bien (en tout cas elle me plait), j'ai une fender et je la trouve de meilleur qualité que la fender.
Je l'ai acheté car je voulais un truc qui pète, au départ je voulais une truckster, le vendeur, m'a dit, que c'était difficile à trouver et moche, que les gens n'en voulaient pas et que la kh 603 serait mieux (surtout qu'il en avait une en rayon). M'a t-il raconter des bobars?
Bon merci de me répondre.
Tcchhoooos

JDLT
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
jeandelataille
Super constructif comme site. J'aime bien les vieilles photos comme ça c'est marrant! Bon les gars tant qu'on fait dans l'humour : vous connaissez l'histoire de la chaise?
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
OSIRIS_86
elle est pliante??!!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
jeandelataille
Il est très fort! !Quelle culture

Bon maintenant, une histoire vaseuse: .....
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
Hantar
  • #7
  • Publié par
    Hantar
    le 09 Aug 09, 22:52
Les bottes....Bon bref...Elle sort du catalogue comme souvent certains modèles chez LTD/ESP. Une demande de Hammett ? Difficile à vendre peut etre : elle ne plait pas a tout le monde et y'a des kilometres de pages qui en atteste. L'essentiel, c'est qu'elle te plaise. Par contre si tu penses un jour la revendre, ce sera peut être difficile.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
jeandelataille
Merci Hantar, Si je comprends bien, elle n'est pas très célèbre, les gens préfère la kh 2 ou ltd kh 202. Bon bref, pour moi c'est une super guitare, qui n'a pas autant de personnalité que la truckster. Le seul hic c'est son poids (corps en aulne) et un micro emg 81 en micro manche, un 60 aurait plus judicieux. Ce qui me plait c'est qu'elle identique à la kh 3 au niveau fabrication (manche conducteur), matériau et matériel. Bien sûr elle n'est pas fabriquée à la main et réglée comme une custom shop ESP.
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
jeandelataille
P.S Peux tu m'indiquer ces pages? qui attestent les goût négatifs de certaines personnes au sujet de cette guitare. En fait, le vendeur du magasin où je l'ai acheté s'en débarasée... Il n'a pas été un bon conseiller à mon égard, il a profité de ma naiveté en la matière (je ne suis pas un connaisseur en guitare, je m'y intéresse depuis 2 ans).
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
Connaissant un peu ESP, ça m'étonne vraiment qu'ils fassent une mauvaise guitare, surtout en signature. Comme ç'a été dit plus haut, si elle te plait, garde la et éclate toi dessus.

Quand au vendeur, son job c'est de vendre, donc c'est normal qu'il t'ait influencé. Moi je dis qu'il ne faut pas aller acheter en magasin j'ai déjà eu des mauvaises surprises aussi.
jeandelataille
Oui je pense qu'a l'avenir je commanderai, je trouve les vendeurs de matos de musique barratineurs et une fois que tu as acheté le matos, limite s'ils te disent bonjour lorsque tu vas acheté un jeux de corde.
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
filipdeceulaer
Ca dépend vraiment sur qui tu tombes. Ce n'est pas une question d'être vendeur d'instruments de musique mais bien une question de personnalité. Comprends bien que je ne prend pas leur défense. J'essaye juste de te dire qu'ils ne sont pas tous baratineurs. Universal Music sur Paris par exemple ont une boutique pour gauchers (ce qui m'intéresses). J'ai toujours été bien reçu et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
jeffersson
jeandelataille a écrit :
P.S Peux tu m'indiquer ces pages?


...



jeandelataille a écrit :
En fait, le vendeur du magasin où je l'ai acheté s'en débarasée... Il n'a pas été un bon conseiller à mon égard, il a profité de ma naiveté en la matière (je ne suis pas un connaisseur en guitare, je m'y intéresse depuis 2 ans).


quand on achète une guitare on étudie la chose avant
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
jeandelataille
Oui en effet on étudie avant la chose, mais j'avais pour objetif d'acheté celle ci ou une truckster ou une EC 1000 Black. Je veux juste savoir si elle a une mauvaise ou une bonne réputatin auprès des fans d'ESP/ltd. Le peut que j'ai lu sur d'autres forum, les personnes qui ont acheté cette guitare en sont très contents. Mais ils sont pas fans de cette marque. Moi j'ai trois grattes de style et de marques complétement différentes, je suis juste fans des belles guitare et pas d'une marque.
Vive le Rock'n Roll
Godin player.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...