PETITE PRECISION SUR FENDER

Forum Fender
Forums
Zakk Cantrell
Salut à tous,

Un petit renseignement svp !

Une guitare où est inscrit Fender Stratocaster sur sa tête peut-elle être une Squier ou est-ce forcément une FENDER ?
Je parle d'origine bien sur , car on peut toujours changé le manche !
danny1980
oui, il a existé des Squier avec Fender en grand et Squier en petit.

Des Mexicaines je crois. J'en ai déjà vues en vente mais bien entendu, les vendeurs exagèrent les prix (on s'étonnerait de l'inverse), en se basant sur les "Fender Mexicaines" actuelles.



Ca a quand même plus de classe que le logo Squier sur la tête n'est-ce pas ?

Mais de toute façon, toutes les Squier sont des Fender, étant donné les liaisons de la marque.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
DJayNot
"Mais de toute façon, toutes les Squier sont des Fender, étant donné les liaisons de la marque."

Ben si tu tombes sur une Squier qui n'est pas une Fender, c'est comme tomber sur une Epiphone d'avant Gibson, à part que tu risques fort d'avoir un violon.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
danny1980
DJayNot a écrit :
"Mais de toute façon, toutes les Squier sont des Fender, étant donné les liaisons de la marque."

Ben si tu tombes sur une Squier qui n'est pas une Fender, c'est comme tomber sur une Epiphone d'avant Gibson, à part que tu risques fort d'avoir un violon.


Surtout que... contrairement à Epiphone, Squier n'a jamais fabriqué d'instruments avant son rachat par Fender, vu que la marque était une... fabrique de cordes !!!
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
DJayNot
c'est très possible, cher Dan, il est des heures où ma mémoire défaille...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
des précisions sur fender? un problème de base...

...je hais les calembours et la contrepèterie...(M.Gotlieb)
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
danny1980
DJayNot a écrit :
des précisions sur fender? un problème de base...

...je hais les calembours et la contrepèterie...(M.Gotlieb)


oh, joli !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur guitare électrique et Fender...