Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Werty
    le 24 Août 2004, 23:02
C'est ce que le bouton fait tourner
diablolebo
et comment je peux le faire tourner si le bouton est pas enlever .
J4ai beau tirer dessus ca s'enleve pas
olivierMouton
salut, moi g une strat (une squier pas une fender dsl mais c qd meme marqué fender en tt pitit en haut du manche) et j aimerai savoir comment pouvoir l afficher. Si je peu l envoyer a qqun pour qu'il la mette sur son serveur et ensuite pouvoir l'afficher ca serait sympa
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Werty
    le 24 Août 2004, 23:08
Je sais qu'il y a un site ou tu peux mettre tes images et mettre l'adresse ici mais je ne me souviens plus de l'adresse
diablolebo
personne pour ma question ???
Droopy22©®
va voir ici
http://www.imageshack.us/index.php
apres tu recuperes l adresse de l image (le site te la fournira une fois que la photo sera upload)
ensuite quand tu posts: bouton IMG url de la tof re bouton *IMG qui ferme la balise
ca te donnera un truc style [img]url_de_la_tof[/img]
et ca apparaitra, fait previsualiser pour verifier et logiquement c es dans la poche
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
diablolebo
toujour personne pour moi ???
  • #54
  • Publié par
    waza
    le 24 Août 2004, 23:15
Voila ma petite fender fat strat deluxe, avec floyd, de 2001.





Droopy22©®
tire plus fort en prenant le potards le plus bas possible
je vien de verifier en en enlevant sur mes differentes strat, j ai bien failli me peter un ongle, mais ca vient sans risque de bousiller quoique ce soit sauf ton doigt
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
olivierMouton
merci les gars.
alors voici le corps



et le manche avec un petit truc sympa sur le 3e et 4e case

[/img]
diablolebo
merci beaucoup j'ai réussi par contre je me suis bouziller les ongles c'est vrai
olivierMouton
j'ai oublier de dire que c'était une squier qui a 4 mois et qui a une tres bonne finition il y a eu bcp d effort

Droopy22©®
diablolebo a écrit :
merci beaucoup j'ai réussi par contre je me suis bouziller les ongles c'est vrai

tu t en fout, c est pour la bonne cause : TA BELLE
et je connais le probleme des plastiques, moi ca devenait un detail obsessionel et je le voyais de plus en plus (mes potes en repet : rien)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
diablolebo
c'est mal foutu aussi leur truc c'esst sur qu'il restera un bbout de plastique quand on vire le gros ... au fait tu pense quoi de ma grat ??
C'est un spécial 50 e aniversaire made in US . ca coute combien en france ? je l'ai payé 800 € amerique je voudrai savoir j'ai gagné combien lol .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...