Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
MusashiChan a écrit :
moi je vais craquer pour une CS...mais je ne sais pas encore ce qui va me plaire..



Là, c'est un peu emm...bêtant, effectivement
Je me rends compte que j'ai plus une passion pour les modèles type 62
Dans Guitar Collector de ce mois-ci, la Playmate est une Série L 63, j'ai faillit coller les pages...




Moi je sais que ce sera un manche assez rond ; surement un C ; touche rosewood et micros type 69 avec du grain. Mais il faut que j'essai ce que ça donne sur chaque modèle ; les CS sont trop différentes les unes des autres ; chaque exemplaire peut sonner très différement.
Little Wing 78
MusashiChan a écrit :
J'y ai pensé aussi...mais perso ; 75 ; c'est pas une année terrible à strat...j'ai jamais trouvé de modèles cool.


Se serait une 73 pour moi. Après, une p'tite Black ou une Red, voire une Sunburst
Ensuite, mapple ou palissandre, ben reste à voir... L'occasion fait le larron
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Mon revendeur a ça en '73
http://www.guitare-village.com(...)3.php

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Disons, que je rechercherais dans un modèle "vintage" un instrument qui a traversé les diffèrentes décennies (comme moi ) et sur lequel je pourrais y relire les souvenirs qui ont ponctués ma vie car elle était là également à ces périodes plus ou moins heureuses
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Fait l'inverse ; une gratte exceptionnelle qui te suivra les 40 prochaines années !
Little Wing 78
Ouais, pas bête non plus, mais pas d'histoire derrière et c'est ça qui me gêne
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Philippe123
Allez une petite photo, ca se refuse pas!



La sunburst (qui n'est plus à moi) est une Japan Ri '54 de 2006
La Candy Apple Red est une strat USA Ri '57 de 1997

Côté technique photo, je suis au max, dsl^^

Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :
moi je vais craquer pour une CS...mais je ne sais pas encore ce qui va me plaire..


si je suis embauché, tu pourra voir la mienne tant que tu veux
Invité
  • Invité
Little Wing 78 a écrit :
guitare hero a écrit :
c'est dans 5 ans donc si ça se trouve lamode vintage sera passé, les relics seront considérées comme de véritables bouzes et on jouera sur des guitares bioniques



Dans l'immédiat, si il y a bien une Strat qui m'obsède, c'est la tienne


c'est vrai qu'elle est parfaite en tout point, et je n'ai jamais entendu une strat sonner comme elle

Mais en ce moment, je suis dans ma phase LP
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
MusashiChan a écrit :
moi je vais craquer pour une CS...mais je ne sais pas encore ce qui va me plaire..



Là, c'est un peu emm...bêtant, effectivement
Je me rends compte que j'ai plus une passion pour les modèles type 62
Dans Guitar Collector de ce mois-ci, la Playmate est une Série L 63, j'ai faillit coller les pages...




Moi je sais que ce sera un manche assez rond ; surement un C ; touche rosewood et micros type 69 avec du grain. Mais il faut que j'essai ce que ça donne sur chaque modèle ; les CS sont trop différentes les unes des autres ; chaque exemplaire peut sonner très différement.


Bah écoute, ma 64 a un manche rond, touche rosewood et micro CS 69 en manche
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #1030
  • Publié par
    F.B
    le 19 Sep 08, 13:53
Guitar Hero tu irais bosser au marchand de sons ?!?
Little Wing 78
MusashiChan a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
MusashiChan a écrit :
moi je vais craquer pour une CS...mais je ne sais pas encore ce qui va me plaire..



Là, c'est un peu emm...bêtant, effectivement
Je me rends compte que j'ai plus une passion pour les modèles type 62
Dans Guitar Collector de ce mois-ci, la Playmate est une Série L 63, j'ai faillit coller les pages...




Moi je sais que ce sera un manche assez rond ; surement un C ; touche rosewood et micros type 69 avec du grain. Mais il faut que j'essai ce que ça donne sur chaque modèle ; les CS sont trop différentes les unes des autres ; chaque exemplaire peut sonner très différement.




C'est certain qu'au tarif d'une CS, il vaut mieux ne pas se louper
Curieusement, j'apprécie les manches en C mais je ne pense pas être dérouté par un V. J'avais essayé une EJ avec le manche en V passant en C (ou inversement, sais plus ), et bien sur tout le manche j'étais comme chez moi. En résumé, une des Strats les plus confortable que j'ai essayé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Ah bah je viens de jouer dessus entre midi et 2...c'est vrai. Je me suis justement dit qu'un manche comme ça serait top cool. Il est ultra confortable. Par contre le verni nitro colle vraiment au début ; pire que sur gibi.
MusashiChan
Philippe123 a écrit :
Allez une petite photo, ca se refuse pas!



La sunburst (qui n'est plus à moi) est une Japan Ri '54 de 2006
La Candy Apple Red est une strat USA Ri '57 de 1997

Côté technique photo, je suis au max, dsl^^



Joli le bois de la 54 ! Punaise pour une japan c'est chouette !
MusashiChan
guitare hero a écrit :
MusashiChan a écrit :
moi je vais craquer pour une CS...mais je ne sais pas encore ce qui va me plaire..


si je suis embauché, tu pourra voir la mienne tant que tu veux


tu me diras comment ça se passe ; il manque un autre fan de fender ici !
Invité
  • Invité
F.B a écrit :
Guitar Hero tu irais bosser au marchand de sons ?!?


J'aimerais beaucoup oui, je vais envoyer ma candidature en début de semaine prochaine, mais ne nous avançons pas trop

En ce moment sur guitare électrique et Fender...