Pickup booster seymour duncan

Forum Seymour Duncan
Forum
room135
Quiqui a essayer le nouveau pickup booster de seymour duncan, je suis a la recherche du mur du son pour mon ES-135 et je veux garder mes micro d'origine 57' trop geniaux en son clean et moins clean!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    W
    le 20 Jun 05, 21:45
J'ai testé et ca déménage...! Pour résumer, on dirait que ton son est le même mais que quelqu'un a enlevé la languette de bridage lol... Essaie-le ou alors cf guitarist de juin ou de mai je sais pu
__nirvanien__
Deubeuliou a écrit :
J'ai testé et ca déménage...! Pour résumer, on dirait que ton son est le même mais que quelqu'un a enlevé la languette de bridage lol... Essaie-le ou alors cf guitarist de juin ou de mai je sais pu


jsuis interessé par ton avis aussi j'aurais besoins d'un booster pour les solos histoire de vriller les oreilles du premier et autres rangs...

ça le ferait?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    W
    le 20 Jun 05, 22:22
Ne pas confondre avec une pédale de volume par exemple... Tu as déjà plusieurs positions que tu peux changer via un switch et un potard qui en gros fait office de réglage de gain.

En gros j'ai reussi à faire sonner ma strat comme une explorer... lol
room135
Je sais que la bécane est conçu pour les simple bobinage, mais qu'est-ce que cela donne avec des humbuckers de type57'?
Ou as-tu essayer l'engin?
lovebuzz
Il existe de nombreux clean boost et le seymour n'est pas le plus réputé (regarde entre autre du coté du mxr microamp mais il en existe plein d'autre fait une recherche sur le forum)
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...