Pourquoi pas une hollowbody Edwards?

Forum Edwards
Forum
Six Strings Addict
Bonjour a tous, ami gratteux!

Suite au topic sur les Strat MIJ qu'Ishibashi n'exporte plus, j'ai voulu aller vérifier moi-même....

A mon heureuse surprise, ça faisait un moment que je n'avait pas trainé sur ce site, j'ai vu qu'ils avaient ajouté une rubrique Edwards assez fournie!

Donc pour ceux qui ne l'ont pas fait, je les invite a allez sur le site au plus vite, c'est sympa a voir, www.ishibashi.co.jp (ne prenez pas les pages traduites car le lien merdouille pour le changement de couleurs quand on va sur le site edwards depuis ishibashi)

Bref, je scrute la rubrique, parmi celle-ci deux grattes me tapent a l'oeil, une forest avec floyd (j'avais jamais vu) et des finitions magnifiques, ET une copie d'ES 335 noire avec un binding jaune, un peu comme la nouvelle Gibs Classic Custom.... Une B E A U T E !!!!

Voici le lien direct sur Edward japan: http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html

Le modèle qui m'intéresse est la E-SA-130LTC dans Laquer Taste Series...

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé, ou avait une Edwards similaire (on voit beaucoup de Les Paul mais peu de Hollowbody).

En fait ce sont surtout le manche, qui m'intéresse, ainsi que les micros, surtout le bridge, un Seymour Duncan SH-14... Il n'y a pas grand chose dessus sur le site de SD, en tout cas pas grand chose que je ne comprenne :p.

Voilà, merci de votre patience et de votre tps pour les réponses (éventuelles :p) que vous apporterez.
ZinZin
  • #2
  • Publié par
    ZinZin
    le 15 Nov 06, 09:32
C'est trop joli en tout cas !



"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Six Strings Addict
Mais c'est clair! mais ça m'énerve, soit je usis pas doué avec la fonction recherche, soit vraiment personne n'a de demi-caisse Edwards....

A priori, vu la réputation de la marque ce sont surement de bons rapports qualité/prix.

Il y a de grandes chances pour que je parte au pays su soleil levant l'été prochain... Je me demandais quel etait le plus avantageux... L'acheter via le net ou la ramener, en fait en surplus de bagages je vois pas du tt a combien ça chiffre, si quelqu'un a déjà fait l'expérience....
Bersërkîer
Pas la peine d'Upper mon grand ... ils finiront par te répondre
Moi aussi elle m'a fait de l'oeil tout l'été!!!!!!!
marigold
Moi c'est leur Lp version LP special en TV yellow qui me taquine
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Colonel Blues
je sais pas pour le son, mais quelle robe ! classe pure !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bobby Carrot
Citation:

Combien elle coute cette beauté ?

edit : j'avais pas vu le prix en dessous, 136500 yen, apparemment dans les 874 euros ...
Rock'n'Roll
Colonel Blues
pis j'avais pas vu : ! ! ! !

- tête open book
- mécaniques tulipes
- switch au bon endroit (en bas)
- repères rectangles
- pickguard fidèle à la forme

...plus qu'une copie, un hommage !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Six Strings Addict
Elle me tente trop cette gratte, j'hésite encore avec une strat, radicalement différente de ma LP. C'est surtout la noir qui me tente trop, c'est un peu la Lucille du pauvre!

Les seuls trucs qui m'embetent avec la Edwards c'est le manche, je sais vraiment comment il est, et le SH14, je ne sais pas du tout comment il sonne, j'ai demandé a mon mag habituel, ils ne le connaissent pas et sur le site de SD ya aucun sample et peu de renseignements que je ne comprennes...

C'est marrant qu'il n'y ai personne qui possede cette guitare, tout le monde prend des copies de Les Paul ou quoi?
FunkPunk
La noire est vraiment sublime !!!
Ca cours pas les rues cet engin, je sais pas si tu trouveras beaucoup de feedback sur G.com

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...