Prix d'une ESP custom shop ?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maldav97
Pour info la KH-2 vintage (celle qui est la réplique de celle de Kirk) est neck-thru. Toutes les KH-2 signature que l'on vend dans le commerce sont bolt-on. C'est pour ça que si tu veux une KH-2 neck-thru, il faut la faire faire par le Custom Shop.
UP THE IRONS !
podzob
Maldav97 a écrit :
Pour info la KH-2 vintage (celle qui est la réplique de celle de Kirk) est neck-thru. Toutes les KH-2 signature que l'on vend dans le commerce sont bolt-on. C'est pour ça que si tu veux une KH-2 neck-thru, il faut la faire faire par le Custom Shop.


Mais euh, l'Horizon, comment on differencie celle du commerce d'une custom shop (et jap ou us?)...
metallicasound
Je sais pas mais le prix sa suffit pour les différencier.(entre une standart et une custom)
Si ta 4299$ tu peux aller faire un tour au Custom Shop de ESP
chacal
sur le site de ESP ils te font le devis online....

Reconnaître une CS, ca peut le faire au tampon derrière la tête, la mention custom sur le devant n'étant apposée que sur demande...

Sinon les ESP Custom shop les "vraies" sont américaines, toutes les autres sont japonaises (ce qui ne veut pas dire qu'elles sont pas bien ). Les Gratte signature avec la mention Custom shop sont fabriquées à la main aux US....

PS: dans exactement le même style, le Custom shop Jackson est un poil moins cher . Quant au CS de lag, il est très bien mais malheureusement se limite à des variations sur les modèles de série...ils ne font pas tout et n'importe quoi, par exemple le Neck-thru c'est exclu chez eux....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
podzob
On me propose une custom shop horizon d occaze à 1000€ mais avec manche vissé en gauchere, vous pensez que c'est une bonne occase?
chacal
oui c''est une merde, ne la prends pas! laisse me là!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
c'est pas impossible, honnêtement...

et moi de toute manière je trouve que quand tu payes plus de 15000 balles une guitare, j'éspère bien que c'est pas un robot qui te la découpe...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
Arf.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Fab
    le 28 Nov 03, 10:47
chacal a écrit :
c'est pas impossible, honnêtement...

et moi de toute manière je trouve que quand tu payes plus de 15000 balles une guitare, j'éspère bien que c'est pas un robot qui te la découpe...


Ben moi mes guitares, je suis bien content quand elles sont découpées par un machine à commande numérique bien programmée. Au moins ça te garanti des ajustement très précis.

Et pour la finition, il faut que le gars qui fasse ça, soit un véritable artiste. Un peu comme chez Tom Anderson, John Suhr, Grosh, PRS, Melancon.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur guitare et ESP...