Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PROBLÈME de décoloration du case sur ma guitare électrique a

Forum Lâg
Hello tout le monde,
Alors je viens d'acheter en stock B, une lag TSE-701-ACE, et magnifique guitare, mais je me retrouve avec une énorme décoloration de l'etui sur ma guitare... C'est exactement l'endroit où l'etui appuie sur la table.
Y a t'il un moyen de faire disparaître cette trace d'une manière quelconque ?
N'hésitez pas à me partager vos soucis du même genre.
Musicalement

Table LAG Tse-701-ace




Table 2 LAG Tse-701-ace
gosvoalet
C'est vraiment très curieux que l'étui touche à cet endroit et qu'il ne soit pas adapté à cette guitare de série.....
Tu comptes de servir de l'étui ?
Cela devrait partir avec un polish spécial en fonction du vernis
gosvoalet a écrit :
C'est vraiment très curieux que l'étui touche à cet endroit et qu'il ne soit pas adapté à cette guitare de série.....
Tu comptes de servir de l'étui ?
Cela devrait partir avec un polish spécial en fonction du vernis


Hello,

Et Oui pourtant le coffre est l'etui original taillé sur la forme... Mais il compresse la guitare à cette endroit là grâce un renfort de mousse (voir photo)... Et vu que la guitare est de 2015 mais neuve... J'ai peur qu'elle a passé un petit moment dans son case...

J'ai du coup essayé de la polish avec du DUNLOP65 Cleaner polish mais pas d'amélioration...

Dans tout les cas merci beaucoup pour ton retour 🙂

Table et coffre Lag TSE-701-ACE
Fenson66
Essaie avec de l'alcool à brûler et un chiffon microfibre
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...