Que me conseillez vous g&l ou je garde mon epipihpone ?

Forum G&L
Forums
dabruishean
voila je possede une g400 sur laquelle j'ai monté un gibson classic 57 en manche et un 500t splittable en chevalet
C'est pas que j'en suis pas content mais j'ai joué sur une g&l est j'adore vraiement
mais voila est ce que ca vaut le coup de revendre mon epiphone pour inverstir dans un g&l s500 ou une asat spécial
merci
francoix
Un seul truc à te dire: ne revends jamais une de tes grattes, tu le regretteras forcément un jour. J'ai fait cette eereur il y a 5 ans déjà et je m'en mords les doigts tous les jours!!
En plus, ces deux grattes étant très complémentaires, je te conseille d'économiser (mange des pâtes ou du riz acheté en sac de 25 kilos, c'est ce que j'avais fait pour ma lag) et tu seras un homme maigre, mais heureux quand tu auras les deux.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
koyhl
  • koyhl
  • Special Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    koyhl
    le 10 Janv 2005, 14:37
je sui tou a fai du meme avis que francoix
dabruishean
francoix a écrit :
Un seul truc à te dire: ne revends jamais une de tes grattes, tu le regretteras forcément un jour. J'ai fait cette eereur il y a 5 ans déjà et je m'en mords les doigts tous les jours!!
En plus, ces deux grattes étant très complémentaires, je te conseille d'économiser (mange des pâtes ou du riz acheté en sac de 25 kilos, c'est ce que j'avais fait pour ma lag) et tu seras un homme maigre, mais heureux quand tu auras les deux.

j'adore les pattes donc c'est pas un prbleme le truc c'est que c'est affreux de devoir attendre c'est tou
merci
AethelBridd
La G400 a un son très différent des G&L S-500 et Asat... ce qui les rend très complémentaires. Comme te l'ont dit les autres, mieux vaut attendre et ainsi pouvoir avoir les deux (ainsi tu pourras choisir la guitare en fonction des morceaux joués, de ton humeur, etc.
Pour ma part c'est G&l Tribute S-500 et Lag Roxanne... parfaitement complémentaires, tellement différentes et pourtant toutes les deux confortables et agréables à jouer.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare électrique et G&L...