Que penser de la TAKAMINE EG560C

Forum Takamine
Forum
electricman
Voila je vais peut-etre acheter une TAKAMINE EG560C j'aurais voulu avoir l'avis d'expert(s) en la matière!

PS: pourriez vous lui donner une note sur 10.
Valentin
Je l'ai essayée samedi dernier...
C'est sympa ya un bon confort de jeu et un son sympa branché, mais je n'ai pas été emballé en unplugged... Ca manque de peche je trouve...
Mais sinon elle semble plutot sympa...
Tu as déja une gratte acoustique?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
electricman
J'ai une vieille classic de marque "Horugel" (marque inconnu au bataillon) et j'ai une squier strat. En fait je veux passer a l'acoustic pour etre plus calme, plus posé et surtout travailler ma rythmic. Seuleument je veux de la qualité pour que la guitare me reste. Voila..................
PS:Quel genre d'ampli il faut? J'ai actuellement un vieu ampli 10W pour electrique ca n'ira pas hein?
Valentin
mouarf nan ca sera pas terrible....
Jouer juste en acoustique sans ampli ac te dis pas?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
electricman
C'etait ma premiere idéé mais acheter une electro-acoustique pour jouer sans ampli c'est pas le top. Il y a t il un ampli pas trop cher et bien pour ce genre de gratte.
Valentin
faut compté dans les 300 € pour un ampli acoustique de base t'en a des un peu moins cher vers 250 €...

Mais achete une acoustique sans preampli si tu joue pas en groupe ou si tu enregistre pas ca te servira pas a grand chose
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...