Que pensez vous de cette gratte : LTD EC-400

Forum LTD
Forums
Leart
  • #1
  • Publié par
    Leart
    le 02 Mar 05, 20:16
Tout est dans le titre...

caractéristiques : set neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/60 active pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way toggle; black hardware; Grover tuners; Earvana compensated nut; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; white binding on neck & headstock; 24 XJ frets
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
davidS
  • #2
  • Publié par
    davidS
    le 02 Mar 05, 20:19
à part la forme LES PAUL que j'apprécie pas trop, cest du bon matos, surtouit vu le prix...

et la VIPER, elle te plait pas ?
Leart
  • #3
  • Publié par
    Leart
    le 02 Mar 05, 20:39
Disons je suis bien tenté par la forme LP mais bon sinon lutherie LTD c'est bon ?
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Le²Ck+
ta pas une photo???????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Khryss
  • #5
  • Publié par
    Khryss
    le 02 Mar 05, 20:46
Mon frère l'a achetée et franchement ca vaut le coup, difficile de trouver mieux pour ce prix. Elle est agréable a jouer, elle sonne, la lutherie est bien faite....juste un reproche:elle aurait mérité un emg85 en manche.
Elle est plutot orienté rock a plus.
link234
emg 81 et 60 sur une ec 400, ça m'étonne!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
link234
ah oui, je viens d'aller voir sur le site. Ca doit être depuis 2005, car j'avais le souvenir de cette config pour cette gratte là!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Beyssac
Leart a écrit :
Tout est dans le titre...

caractéristiques : set neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/60 active pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way toggle; black hardware; Grover tuners; Earvana compensated nut; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; white binding on neck & headstock; 24 XJ frets

Slt !!!
Est-ce-que REELLEMENT quelqu'un a TOUT compris
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Le²Ck+
non moi j'ai rien compris
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Mar 05, 21:12


Franchement , elles me deplaisent assez . J'aime beaucoup le vintage , et ces gratounes en sont depourvue totalement !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Beyssac
leekarbonat a écrit :
non moi j'ai rien compris

Slt !!!
Merci Je me sens moins seul
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
beyssac a écrit :
Leart a écrit :
Tout est dans le titre...

caractéristiques : set neck construction; 24.75” scale; mahogany body; 3-piece mahogany neck; rosewood fingerboard; flag inlays w/model name at 12th fret; EMG 81/60 active pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way toggle; black hardware; Grover tuners; Earvana compensated nut; tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; white binding on neck & headstock; 24 XJ frets

Slt !!!
Est-ce-que REELLEMENT quelqu'un a TOUT compris


Le principal :

- Manche collé
- taille 24,75''
- Corps en acajou
- Manche acajou 3 pièces
- touches bois de rose
- inlay drapeau avec le nom du modèle au 12ème fret
- Micros EMG81/60 (actifs)
- 2 volumes, 1 tones, 1 switch 3 positions
- Accastillage noir
- 24 extra jumbo frets
- contours blancs sur manche et tête
Pitaroh
forme lespaul ^^ j'adore....mais ca vaut pas une gibson ! ^__^
Le Klown Du 57
Pitaroh a écrit :
forme lespaul ^^ j'adore....mais ca vaut pas une gibson ! ^__^


C sur mais le prix non + ne vaut pas Gibson sinon pour avoir essayer divers modeles de la série 400 MH400 Viper400 EX400 je peux te dire que ce sont de tres bonne grattes avec une excellente finition et les micros bref c des EMG je pense que l'on a deja tout deit sur les EMG lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Shinjuku
DeQ a écrit :


Franchement , elles me deplaisent assez . J'aime beaucoup le vintage , et ces gratounes en sont depourvue totalement !!


Bah si tu cherches du vintage chez eSP je crois que tu n'as pas tout compris...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...