Que vaut cette gratte ? (Jackson inside)

Forum Jackson
Forum
spoker
  • #1
  • Publié par
    spoker
    le 04 May 11, 15:15
salut tout le monde,

Je me retrouve avec une vieille gratte qui traine depuis trop longtemps chez moi. Rachetée à un pote qui lui l'avait racheté à un autre pote, etc etc... Une de mes premières grattes electriques, à l'époque je m'en foutais un peu de la marque et de la qualité, ce qui comptait c'était le prix trés bas.

aujourd'hui je veux m'en débarrasser et j'ai beau fouillé sur le net, je ne trouve rien concernant cette gratte. Ni le modèle, ni combien ça peut couter. Pas que je veuille faire de l'or avec ( si j'arrive à en tirer 50 € ça sera déjà énorme ! ) mais ça m'intrigue qd même.

Je suis même pas sûr que le corps et le manche soient des Jackson tous les deux. J'ai l'impression d'avoir affaire à une gratte assemblée.
La prise jack a un sérieux problème, elle buzz à mort. Les micros marchent correctement.
J'en appelle donc à vos lumières.

Si qqun veut m'en débarrasser pour bricoler...
















Salut, j'ai un copain qui cherche ce genre de gratte pour débuter, et est un peu comme toi c'est a dire qu'il se fout de la marque et des bois pour le moment mais surtout un prix bas et qui tient correctement l'accord tant qu'à faire.
Et si le prix que tu a annoncé c'est à dire : 50€ ça serait tout a fait dans ses cordes si t'est ok.
faut pas jouer à saute mouton avec une licorne...
Lâg / ESP / ENGL user
Nazan
  • #3
  • Publié par
    Nazan
    le 04 May 11, 15:48
Si tu veux un meilleur prix, essaye de la vendre en pièces détachées...
Tu vends les micros, etc sur internet ou tu peux même demander au revendeur local pour qu'il te fasse une estimation ou voir s'il veut bien prendre quelques trucs...
spoker
  • #4
  • Publié par
    spoker
    le 04 May 11, 17:30
loudblast a écrit :
Salut, j'ai un copain qui cherche ce genre de gratte pour débuter, et est un peu comme toi c'est a dire qu'il se fout de la marque et des bois pour le moment mais surtout un prix bas et qui tient correctement l'accord tant qu'à faire.
Et si le prix que tu a annoncé c'est à dire : 50€ ça serait tout a fait dans ses cordes si t'est ok.


sauf que j'aimerais une remise en mains propres. J'ai pas envie de m'enquiquiner à envoyer la gratte
Je comprend bien mais le déplacement (on est dans le cher, 18 ) fait que ça n'a malheureusement plus vraiment d'intérêt.
Après niveau délais et de ton temps disponible y a rien d'urgent. Ce n'est pas trop une question de temps, mais plutôt de trouver un instrument correct à ce prix.
Je me doute que tu devrait pas trop peiner à la vendre, c'est plus pour mon pote que c'est dommage de rater une bonne occase, il a faillit avoir une LTD F10 pour 70€ sur ebay et c'est déjà proche de sa limite budgétaire, étudiant oblige...
faut pas jouer à saute mouton avec une licorne...
Lâg / ESP / ENGL user
Clement
Une vieille jackson strato noir, avec floyd "jackson" (je suppose), bon état, et un micro seymour... tu pourrais en tiré vers les 100e
Fender Rivera user's club
Invité
C'est une Performer PS1 milieu des 90'.
Drakkar_59
Je confirme, j'ai la même à la maison, c'est ma première guitare.
spoker
  • #9
  • Publié par
    spoker
    le 05 May 11, 12:09
merci Izzy !
Nazan
  • #10
  • Publié par
    Nazan
    le 05 May 11, 13:05
J'ai cherché un peu. La Jackson Performer PS1. D'occase tu peux en tirer une petite centaine d'euros. Le mieux c'est encore de la proposer à 100€ tout rond, puisque d'après ce que tu dis, elle a déjà bien servi (remarque, ça montre qu'elle tient le coup).

Bonne chance
spoker
arf, elle est sur le point de partir à 50. C'est pas grave, ça me débarrasse.

merci pour votre aide.
Nazan
  • #12
  • Publié par
    Nazan
    le 05 May 11, 21:28
spoker a écrit :
arf, elle est sur le point de partir à 50. C'est pas grave, ça me débarrasse.

merci pour votre aide.


Non, tu peux gagner plus ! Arf, fais toi du fric . Dis qu'en fait c'est 85€
Nazan
  • #13
  • Publié par
    Nazan
    le 05 May 11, 21:28
Désolé j'ai cité au lieu d'Editer...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...