Que vaux la Les Paul Studio de chez Epiphone?

Forum Epiphone
Forums
Salut,
je joue de la gratte depuis quelques années, principalement du punk rock, du rock et du blues, et jusqu'ici je jouais sur une Squier Telecaster. Mais je me sens plus à l'aise sur une Les Paul, je compte donc changer de guitare en commençant par une à petit prix. Je suis un peu perdu dans la jungle des Les Paul, toutefois 2 on retenu mon attention, la Melody Maker de Gibson et la Les Paul Studio de Epiphone. Je suis un peu derouté par la finesse de la caisse et la legereté de la Gibson par contre je ne sais pas quoi penser de la Les PAul Studio de Epiphone, j'aimerais donc avoir quelques avis sur ce sujet.
D'avance merci.
Yannick.
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    averyx
    le 20 Mai 2011, 14:51
Pas grand chose...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
milkyway77
A peine moins que ce qu'elle coûte...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
maderalinda