Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est ce modèle de strat

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Mathub
    le 01 Jun 19, 15:42
Bonjour j'ai acheté une tender strat dans une sorte de vide grenier. Le vendeur ne donnait pas vraiment confiance mais vu le prix (300€) j'ai quand même tenté le coup. Ça n'a pas raté la guitare était totalement déréglée et un micro ne sortait pas de son mais j'ai réussi à retaper tout ça. Maintenant j'aimerais bien-être sur que c'est une strat et savoir d'où elle vient et pourquoi pas une approximation du prix réel.

Le numéro de série est JV36495 sur la tête il est imprimé FENDER Stratocaster with syncronized trémolo et original contour body.
Le vendeur m'a dit que c'était une japan de 1983 reissue 62

Voilà voilà merci à vous si vous pouvez m'avancer.
hex69
  • #3
  • Publié par
    hex69
    le 01 Jun 19, 20:08
Si elle est originale le prix me semble juste pour une jap laissé à la traine et nécessitant un léger retapage, pour ce qui est de la valeur sur le marché, les JV sont les premiers modèles japonais, fabriquées dans un point tournant de l'histoire fender, je dirais entre 500 et 800 euros. Le manche sur les Strat japonaise est une vraie merveille, j'en possède une HSS avec un floyd, je l'aime bien c'est une 'player'. Belle trouvaille
Pour que ça soit fait correctement, fait le toi même!
hex69
  • #4
  • Publié par
    hex69
    le 01 Jun 19, 20:10
dsl double post..
Pour que ça soit fait correctement, fait le toi même!
  • #5
  • Publié par
    Mathub
    le 01 Jun 19, 23:27
Merci beaucoup c'est vrai que le Manche ne me déçoit pas et meme si je n'ai pas d'autres fender pour comparer je trouve qu'elle sonne vraiment bien maintenant

En ce moment sur guitare électrique et Fender...