Quel micro choisir pour une epiphone(LP100) pour un son rock

Forum Epiphone
Forums
Bonjours
Alors voila je voudais chenger les micros de mon epiphone(LP100) afin d'avoir d'avoir un son plus rock.Seulement je ne sais pas quelle marque choisir.Pourriez vous m'aider ? merci d'avance
lithium51
Un son plus rock ?! Voyons voir...qu'est ce que ça veut dire...
Tu trouves que t'as un son trop jazz ?
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
kingkong61
Bon !
Tu peux aller voir du coté des GFS , si tu cherches un son plus rock and roll , gras tranchant et aigu penche toit vers les p90 format HB ( dream 90 ) (bertignac etc ...), si non , si tu preferes un son plus chaud , plus de corps , un peu plus degrain ( slash , angus young ... ) .
Maintenant , je te conseil de changer de gratte plutot que de micro , la LP100 est vraiment mer***** ... tu peux trouver beacoups , je te conseil de garder ton argent et de te pencher vers l'occas pour te trouver une bonne gratte dans les 250 € , style bach , epi upgradée , C77 , etc ...
Voila une video de mon epi en vente ( mais reservée ) ele est equipée en GFS retrotron :
Tof the F*up guy
C'est ca la LP100, c'est pas une reussite... (je reste poli), c'est mieux de changer de gratte. Economise et acheter une Gibson...
Tophe
Mithrandir
Bah en attendant il peut tjrs choper un micro GFS, c'est pas cher, pas trop mal et ca peut changer radicalement le son de sa gratte.
Pis le jour ou il changera de gratte la LP100 lui sera pas totalement inutile avec un micro plus potable.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...