Quelle est la différence entre la prestige 1570 et la rgt42?

Forum Ibanez
Forums
ZeRo.CoOL
Je dirai le prestige RG1570, parce que j'ai souvant joué dessus et j'ador cette gratte !
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    ablael
    le 29 Oct 04, 21:42
perso, je ne suis pas tres chaud pour une NT à ce prix... De plus la 1570 est un bon rapport qualité/prix.
encuite pour les diferences, c'est clair sur le site Ibanez. Pour les sons, c'est le meme genre de gratte, donc kif kif

A.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 29 Oct 04, 21:56
je donne la rg1570 gagnante, car:

- bien que les 2 ont des micros ibanez, ceux de la 1570 sont meilleurs
- le vibrato de la 1570 est meilleurs que celui de la grt42, car c'est edge pro contre le edge proII qui est de moins bonne qualité.
- la 1570 est une japonaise, donc de mailleurs qualité aue la 42 qui est une coréenne.
- la 1570 car j'ai son ancienne version (la 570) et que je la trouve très bien (argument très objectif ).

maitenant la 1570 est polyvalente, peut-être plus que la rgt42 grace à son micro central.

voila en rapide.
cédriX
ok merci a ts!
scanlan75018
le seul "plus" de la RGT c'est le manche traversant, mais personne n'est vraiment convaincu que c'est un plus...

en tout cas c'est pour ca qu'elle est aussi chère
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    BD7
    le 29 Oct 04, 23:39
Oui la RGT 42 jouit d'une assez mauvaise reputation ....Je la trouve moins polyvalente que la 1570 : c'est sans doute du aux micros qui sont identiques a celle de la signature de Noodles......Sur la 1570, c'est des V7/V8 je crois donc t'auras une plu large palette de sosn si on veut.......Enfin la qualité de la Rg prestige est comme toujours bien supérieure .......Pour plus de renseignement, y'a eu un topic hier sur la RG1570....fais y un tour
Legio Patria Nostra
surfingwithdje
absou_s a écrit :
je donne la rg1570 gagnante, car:

- bien que les 2 ont des micros ibanez, ceux de la 1570 sont meilleurs
- le vibrato de la 1570 est meilleurs que celui de la grt42, car c'est edge pro contre le edge proII qui est de moins bonne qualité.
- la 1570 est une japonaise, donc de mailleurs qualité aue la 42 qui est une coréenne.


J'aurais pas dit mieux!
Entre une coreenne et une japonaise y'a pas photo, le prix plus elevé de la RGT42 par rapport a une autre RG coreenne est du au fait qu'elle possede un manche traversant (plus de sustain et acces aux aigus encore plus agreable).
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...