Quelle guitare pourrait détroner la Yamaha Pacifica112 ?

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • #15
  • Publié par
    Clad
    le 21 May 04, 21:24
Une Squier a un manche idéal pour débuter rapide confortable alors que sur la touche erable de la 112 j'ai pas trop retrouvé cette sensation..
Enfin c'est un avis!

molthes
vous avez mme pas parlé des cort ils en font de très bonne dans ces zones de prix
blinkmel
la ibanez SA160 est pas chere et assez polivalente, manche rapide, config HSS: prix, environ 300 euros
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
kiko.romeo
incontestablement la p112 est indétronable actuellement, meilleur rapport qualité prix du marché sans aucun doute, très polyvalente.
il est vrai que la ERG121 (c'etait ma prmière gratte) est un très bon choix aussi, avec un config micro différente (2 double un simple), ce qui autorise des saturation plus péchues
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
boblink
pourquoi pas une epi lp spécial model II?
c pas mal aussi pour débuter
Nirv45
Ok donc pour résumer, rien ne peut détroner la PAcifica 112, c'est ça ?
Sinon selon vous la difference de prix entre la Pa112 et la ERG121 est-elle justifiable ?

+++
MisterZou
peut-être une X2 bien réglée la detronerait
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bardu
  • #23
  • Publié par
    bardu
    le 22 May 04, 22:40
Sérieusement, pour avoir débuté sur une pacifica 112 (très jolie en Lake Placid Blue) et comparé avec d'autres grattes du même prix depuis...je ne sais pas vraiment laquelle pourrait la détrôner...
J'ai peut-être eu de la chance en tombant sur un exemplaire particulièrement réussi, mais elle peut même concurrencer pas mal de guitares deux fois plus chères.
kaorick
Une Cort d'entrée de gamme. Moi j'ai topé la mienne (HSS) à 1000 balles neuves. Et le rapport qualité prix est impec. Le double manquait un peu de definition et de finesse, alors je me suis payé un ptit Benedetti... mais bon je sais pas si Cort fait encore des grattes à doubles pour 1000 balles, mais dans ce cas, ça concurrence fort la Yamaha à mon avis.
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
SCorman
Caliber !

marque pas tres connue, qui fait surtout ampli sous le nom Mega et qui a sorti des guitares style pacifica , moins cher et tout aussi bonnes!
ximou
  • #27
  • Publié par
    ximou
    le 11 Jul 04, 18:40
la ibanez gsa60 ???
lesolistefou
DeeR a écrit :
les stagg !!!!ok je sors



Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...